Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : pitiwazou et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

FUCK SILENCE

n°4324
Kryst88
Posté le 13-09-2006 Ã  04:42:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vraiment bien dude!!!

mood
Posté le 13-09-2006 Ã  04:42:53  profilanswer

n°4349
Amplekxus
Junior Modeler
Posté le 13-09-2006 Ã  11:58:34  profilanswer

Rock n Roll Dude ! :)

n°4371
BilboX
Posté le 14-09-2006 Ã  08:51:36  profilanswer

|   |
|nn|

Bon, vieil ascii art pourri:
http://www.smartpunk.com/product_images/15657.gif

Un peu mieux. Aller, en avant manimouuule!
Bref, c'est parti:
1) de toutes manières, il te faudra modéliser une main pour tenir le micro
2) pour les cheveux ou si tu veux être rapide, j'ai la soultion: Tu laisse tomber le viage et tu lui met des cheveux long tête penchée en avant en train de gueuler comme un putois dans le micro: plus de visage à faire, plus de main...plus drôle du tout :D
3) plus sérieusement: Pour les tatoos, si tu veux en mettre beaucoup, il ne faut pas qu'il soient aussi isolés, et surtout pas tous uniquement sur le dessus du bras: ca fait décalcomanie (And it's the thing that should not be ;)). Tu peux mette un bracelet barbelé ou un bon gros tatoo qui te fait tout le bras façon prison break.
4) Si ton image a pour but d'être drôle, met un tatoo Malabar et une moustache à la Metallica des début

Je trouve ca très bien parti. Si tu trouve celà "fade", c'ets qu'iol n'y a pas encore assez de détails mais là tu dois te poser la question du cartoon/pas cartoon... Pour, ca suffit là pour du cartoon, surtout si tu fais du cell shading..

Aller @ plouss

n°4373
francis la​gneau
Je cherche un poste en studio.
Posté le 14-09-2006 Ã  09:40:52  profilanswer

Juste une toute petite rmq: les plis du pantalon ne st-ils pas un peu mous ???

A+   :hello:

n°4374
mithrandil
Posté le 14-09-2006 Ã  10:51:55  profilanswer

\m/ 0_o \m/

je veux voir de la sueur, des lights des veines pretent a explosé tellement ca gueule fort dans le mic :)

n°4399
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 15-09-2006 Ã  19:38:21  profilanswer

Kryst88> merci, ça fait plaisirs :)

Amplekxus> yeah, let's rock !

BilboX> par étape:

1) ouaip, j'ai déjà quelque mains modélisées, mais elles sont trop caricaturées pour coller avec le style, faut que je revois ça

2) pas bête, maintenant que tu me le dis y a des chances que je lui laisse pas mal de cheveux sur le visage :)

3) ouaip mais pour pouvoir faire le tour un problème se pose: j'ai laissé zbrush déplier mon uv, et du coup, impossible d'éditer tout le tour du bras avec projection master... d'ailleurs si quelqu'un a une solution à ce problème, je suis preneur !
y a pas un outil sous zbrush qui permet de gerer plusieurs UV ?
ou bien un truc de projection master qui fasse en sorte que l'alpha plaquée épouse la forme du bras ?

4) il y a des chances que je mette une note d'humour, je pensais notament à le faire postilloner/baver ;)

pour finir, pas de cell shading, je trouve ça un peu tristounet comme rendu... mais le visage sera probablement exagéré pour caricaturer un peu

francis lagneau> bonne question, ça dépend de quelle matière je le fais ;) je vais éviter le jean

MithrandiL> t'en fais pas, tu pourras même sentir l'haleine houblonnée du perso ;)

n°4404
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 15-09-2006 Ã  22:41:48  profilanswer

bon un nouveau post, sans grand interet celui là, mais bon: le bras droit

j'ai bidouillé la texture pour plus avoir le problème du bras gauche

http://www.3dvf.com/forum/mesimages/24549/brasdroit.JPG

voilà, je pense que je vais attaquer les mains, et aprés, j'entame sérieusement les textures  :D

n°4409
francis la​gneau
Je cherche un poste en studio.
Posté le 16-09-2006 Ã  17:39:01  profilanswer

Aaaaaaaaaaaaaah bon !

Alors bonne continuation et vivement la suite !

:bounce:  :bounce:  :bounce:

n°4940
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 02-10-2006 Ã  00:19:02  profilanswer

petit update...

au programme: rien d'extraordinaire, j'ai pas eu beaucoup le temps de troidéter entre les visites d'appartements... :heink:  

alors ça c'est la main droite (oui, je sais, c'est une main gauche, mais j'ai oublié de faire mon mirror), celle qui tiendra le micro.

pour l'instant elle n'est pas détaillée, j'ai juste voulu en finir avec la galère de la mise en position des doigts.

je la caricaturerai peut être un peu plus, ça reste à voir, là j'vais surtout essayer de faire un peu le ménage entre les 50 fichiers de ce projet, et me réorganiser  :D  

http://www.3dvf.com/forum/mesimages/24549/main_droite.JPG

n°14691
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 29-04-2007 Ã  20:31:04  profilanswer

héhé, comme je l'ai dit, je ressort mes vieux WIP du formol, et je les reprends :)

donc voilà, j'ai bricolé un peu chaque partie du corps, et je les ai assemblées pour faire un rendu avec un "vrai" displacement  :) (enfin disponible sous LW grace au node editor de LW 9)

à ce stade, je suis pas très content du résultat, en particulier sur les bras... là j'hésite à recommencer depuis le début, notament pour déplier moi même les UV (ben ouais, avant j'étais fénéant, je laissais zbrush déplier tout seul  :pt1cable: )

disons que la seule chose dont je sois convaincu, c'est le pantalon qui me plait bien...

http://www.3dvf.com/forum/mesimages/24549/FS copie.jpg

à votre avis, je recommence ?

n°14694
shallouk
Posté le 29-04-2007 Ã  23:50:01  profilanswer

ba franchement moi je dirais que tu continu, c'est quand meme une excellente base (on se donnera une meilleure idée avec les mains et un texturage un peu plus poussé du visage a mon avis, yeux etc)

n°14699
BilboX
Posté le 30-04-2007 Ã  08:25:00  profilanswer

Héhé, y'en a qui se font chier le week-end !
ben ouuais moi aussi je suis de s't'avis: continue, wait&see. Enfin c'est vrai que le bras on dirait un peu Jamel là (Oh, qui a dit "oh le bat...d"?). Et pour les tattoos, tu as mon avis: je veux des bracelets, ca fait moins "decalcomanie" ;).

Sinon j'attend avec impatience la suite: je trouve que la tête rend déjà boien comme ca (un chouia grosse non?)
Aller, continue moi ca, tu as encore 1,5 ans (de thèse ;)) pour finir :D.

n°14749
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 01-05-2007 Ã  15:38:31  profilanswer

héhé, eh ben sur ces avis positifs, je continue :)

donc j'ai retravaillé quelques trucs, notament un test de tatouage plus fourni (en principe il sera plus grand et moins contrasté par la suite), ajout des quelques détails, et amélioration de la texture du visage (qui est en passe d'être encore améliorée, mais c'est dur dur, vu que le dépliage uv est un GUV de zbrush :s)

c'est mieux ?

http://www.3dvf.com/forum/mesimages/24549/FS_WIP.jpg

la prochaine fois, je refais la forme du bras gauche, et je commence les mains ;)

n°14753
Particle67
Posté le 01-05-2007 Ã  16:32:20  profilanswer

Punk's not dead :):):) Bonne continuation

---------------
WIP ETERNEL dit l'Arlésienne:
http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Wor [...] -270-1.htm
n°14787
BilboX
Posté le 02-05-2007 Ã  09:29:30  profilanswer

Ouais, c'ets mieux là. Pour le tatoo, choisi un vert très sombre et il faut que ca ne modifie que le diffus pour sembler bien "patiné". A mon avis, l'éclairage gagnera aussi à etre plus contrasté, genre sous des spots qui tuent et qui vous grillent la face...

n°14788
lwan
Posté le 02-05-2007 Ã  09:31:20  profilanswer

on a envi de lui mettre des pains, c'est normal docteur ? :lol:

Message édité par lwan le 02-05-2007 Ã  09:31:30
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker