Work In Progress : squidward et 8 utilisateurs inconnus nao_nochamo | Reprise du message précédent : Zorgh:
yep! tout a fait juste ta remarque sur la taille des banches... je ne peux que capituler! lol
pour ce qui est du timing, ce qui a pris le plus de temps c'est le rendu (lol), au départ (l'image du hall bleutée, et les deux extérieures) ca a été rendu avec maxwell sur un AMD 3000 avec 1Go de ram.... fallait etre patient...
la mod a pas été trés longue, les réglages par contre ont duré un peu (a cause des temps de calcul des tests).
pour l'insertion photoshop , elle a été faite en une ou deux heures (je ne me souviens plus, ca commence a dater).
pour les archis, c'est nous! lol (a la base je suis archi, et on a fait ce projet en équipe... on est maintenant en train de monter notre agence: Drop architectes)
toys: effectivement, grosse erreure dans la charette de l'époque, j'avais oublié de modeliser le vitrage sur la vue aérienne, donc on est un peu perdu, mais Tmaes a bien compris l'idée!.... mais je te rassure personne n'est mort par l'oubli de ce vitrage. (enfin j'espère), si c'etait a refaire , c'est clair que le vitrage serait présent... mais pour l'instant je ne veux reprendre que la vue intérieure.... |
_DamDam_ | wow et re wow
super impressionant, j'adore l'idée du puit de lumière, du parc au desssus et du mur de livres; bref félicitations pour l'image.
Pour la suite, on va faire ds le "Pignouchage"
Niveau rendu, je trouve dommage qu'il y ai du grain sur tes images d'interieur. Je pense pas que ca choquera le neophyte, mais ca peut eventuellement choquer des pros ? En exterieur (vue aerienne), l'ombre porté n'a pas la meme couleur que les autres.
De plus, je suis un peu de l'avis de Toys. Ameliorer la logique de circulation, de sécurité, de meilleurs rapports d'echelles entre les éléments (ouch les livres , rajouterait pas mal. Oui oui je sais, tout ce qui manque, c'est ds la salle d'a coté.
Enfin, je trouve etrange le contraste exterieur (bois, terre, nature, vie) avec l'interieur (vide, lisse, beton, froid, impersonel). D'ailleurs les pilliers en interieur me font par moment penser aux arbres du dessus, comme s'ils pouvaient en etre leurs racines. Mais je suis pas sur que cétait ds ton idée ? Ca serait peut etre justement interessant de "creuser" ca; de recentrer la thematique, en faisant le lien des formes et des materiaux entre les arbres du parc (source des livres), avec la structure du dessous (livres eux memes) ...
Voilà, juste qques idées comme ca.
Bonne continuation en tout cas. |
nao_nochamo | DamDam: bien vu l'idée des arbres.
voila une petite mise a jour avec remise a l'échelle des livres, des banches de béton, ajout de normal bump, glossy sur le béton
j'ai perdu beaucoup de temps en tentant de passer les bouquins en mr_proxies, mais il en a vraiment trop, j'arrive meme pas à faire 1/10ème du mur que mon FPS tombe a 2... donc j'ai abandonné pour revenir a du displace. (avec 2Go de ram, c'est dur aussi, mais le viewport est vivable au moins)
 |
|