| |  |
| vang-suna
| Reprise du message précédent : chapeaux pour le rendu, c'est grace aux iesvray light tout sa ? ou bien les shader ? |
dirt Lock'n Load...
| Citation :
...iesvray light tout sa ? ou bien les shader ?
|
vang-suna > Je dirai que c'est grace aux deux, "light + shaders" ^^
Citation :
...un shader particulier...
|
>Heu, je ne suis pas sur d'avoir compris pas ta question, le shaders des murs c'est un "Vrmtl"avec un "Vray_Dirt" en diffuse et "10" de reflets a "0,6" en "refl_glossiness" le tout avec une bonne "subdiv" pour éviter les grains ...!
Puisque ce "Wip" est sortis des profondeurs du forum, je vais poster l'avancée ... Soon as ...
Dirt. ---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
corentin3D Le chieur de service
| C'est très bon tout ça ---------------
Corentin Bechet - Infographiste 3D - Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
1 verre + 1 verre = 4 verres !
|
dirt Lock'n Load...
| Un bout de la suite ...!
Le canapé, avec un nouveau shader de cuire
Essais ...
++
Dirt. ---------------
|
vang-suna
| a ouai, je suis fan de ton décor, j'aime beaucoup les ombres douce l'éclairage.
le nouveau shader du canapé est amélioré et le sun est plus "jaunatre" , la bouffe derriere est vraiment bien. bravo pour le style que tu as donnée. ---------------
http://suna91.free.fr/index.html
http://suna91.blogspot.com/
|
dirt Lock'n Load...
| vang-suna > Merki Pour infos "la bouffe", c'est des objets récupéré d'un "free sample" 3vermotion ...
Ces images n'étant pas vraiment récentes, je vais de ce pas en refaire des plus définitives !
@+ pour la suite,
Dirt. ---------------
|
dirt Lock'n Load...
| Citation :
...tu utilise beaucoup le vraydirt...
|
> Oé, comme mon pseudo l'indique j'en suis fan !
> Je trouves ça vraiment pratique, ça casse bien le coté aseptisé des images de synthèses; faut juste pas trop en abuser ^^
Dirt. Message édité par dirt le 16-12-2008 à 10:23:21 ---------------
|
edwoo11 | Trés beau vraiment, je suis fan de cette ésthetique... quand au design, j'aime beaucoup la fresque murale de la cuisine... ---------------
Travailler moins pour penser plus.
|
| |
| | |