10 utilisateurs inconnus cid | Reprise du message précédent : il est ou ce fameux bouton remaillage de zb? |
cid | merci pour cet video elle tue pasmal je ne comprenai pas comment tu fesais ces plis de peau maintenant c'est bon parcontre la vitesse de video c'est pas bon pour les épileptiques huhu je regarderai mieux ça ce soir car ta une fason de bosser qui est top |
cid | je contait le faire mais je ne sais pas encore si ça se trouvera sur son cout j'obterai plus pour la zone poumon |
khami On peut tout faire avec un PC | |
alouatta maa ngi tudd Alouatta | cid je sais qu'on doigt fer vite pour ecrir mais fé can meme gaffe a lortograf ça m'ecorche un peu le museau (et en plus ça fait pas de mal)
sinon j'aime bien l'evolution de ton perso |
cid | bon alors ok on va dire que les farfadai des mers ce reproduise avec les sirènes bon pour l'orthograph commence par toi déja  |
alouatta maa ngi tudd Alouatta | desolé je ne voulais pas te froisser...
y parait que tu cherches comment remailler ton perso avec ZB3:
1 tu crées une zsphere
2 tu vas dans tools:rigging et tu click sur select et là tu selectionnes ton modele
3 tu vas dans tools:topology et tu click sur edit topology
4 tu fais mumuse en remaillant ton perso
personnelement je m'en suis arreté là je n'ai pas explorer la suite je te fais confiance pour me donner eventuellement des tuyaux sur le reste
|
Kronick Infographiste Freelance | |
cid | chtit con kronik,
merci pour l'info.
pour les nouveauté de zbrush je ne peux pas te donné de tuyau car pour l'instant j'apprend hihi |
cid | passage au detaille car ma topo est posé
 |
pitiwazou | Ca manque de gueule, tête trop ronde, bouche plate, oreilles ? etc etc
Je pense qu'on t'en demande trop, fait ce que tu veux, amuse toi, tu t'en fou du reste. |
cid |
pour la bouche je vais voir aprés mais demande autant que tu veux ça me motive grave et ça me fait progresser.
nous avons que les limites que nous nous fixons et je suis trop jeune pour m'en fixer mais la bouche je vais matter des refs mais je pensais quel était bonne
merci a vous tous de votre suivi surtout a toi pitiwazou tes conseils m'aide vraiment
|
pitiwazou | si tu veux, balance moi ta scène et je testerais un ou 2 trucs  |
cid | je veux bien, regarde tes mp |
|