1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus Trankilou_​Bilou Modérateur | Reprise du message précédent : Cid, les démons n'existent pas... Désolé....  ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
pitiwazou | C'est vrai hu hu hu, tu peux faire ce que tu veux, lache toi !!!
Tu m'a donné envie de faire un truc un poil plus torturé, j'ai mis l'image sur mon wip a sketch, lache toi sérieux !! |
Kronick Infographiste Freelance | |
cid | les demon n'existe pas c'est pas vrai |
cid | oui c'est ça et vous allez me dire aussi que le père noel n'existe pas hein bon voila l'évolution de mon fardai de la mer j'ai relu le bouquin et enfaite leur oreille était plus petite hihi
 |
cid | helas aujourd'hui pas super le temps pour le pousser mais merci de ton encouragement la j'attaque ce perso a fond ce soir car y a la base du style la et pitiwazou n'a pas l'air de trouver ça tt pourri cet fois...si? |
pitiwazou | Ca se lache un peu plus, mais tu fais faire mieux, genre là avec des dents de sabre, ça le ferait bien, améliore la forme de la tête, look les bestioles pour ça, ça peu t'aider
Et arrête avec les détails, on s'en branle pour le moment  |
cid | euuuhh la ce qu'il y a la n'est pas du détaille c'est l'ossature et le cartilage.Pour le reste je vais voir ça, je vais matter mon dvd sur les créatures des profondeurs, même si dans le bouquin ses dents sont normal je peux bien faire un écart hihi Message édité par cid le 30-05-2007 à 12:15:42
|
pitiwazou | Tu es à un niveau de subdiv trop élevé pour juste une recherche de forme, look là on a crée un post qui explique certaines choses. |
cid | non mais je passe sur le level 1 aussi de lissage pour bouger les vertex...
il est ou ton post? |
cid | merci je vais voir ça de prés Message édité par cid le 30-05-2007 à 13:15:12
|
pitiwazou | Du précédent message
sinon LA |
cid | il est ou ce fameux bouton remaillage de zb? |
|