8 utilisateurs inconnus clanker | Reprise du message précédent : Prend un livre sur le second degré cid aussi  |
cid | euuuhhh clanker j'aime bien l'humour mais bon la on est pas sur superblabla autour d'un café entre la phylo/mr .
les naz qui vienne juste pour casser, d'autre qui vienne juste pour engrosser leur taux de participation sur le forum et bien on peut comprendre que j'ai du mal a rester cool, ça va 2min hein, je ne poste pas pour avoir un ramassi de connerie hein.
ça ne s'adresse pas a tout le monde hein |
pitiwazou | Je pense qu'il faudrait peut être écouter les conseils de mecs comme Michel un peu, l'anatomie est primordiale quoi qu'on fasse et c'est toujours bon de la connaitre pour ensuite s'aventurer vers des choses qui n'existent pas mais qui fonctionneront à coup sur. |
Kronick Infographiste Freelance | ça déja été dit ça pitiwazou, alors tu sors
en même temps, tant que tu ne postes plus ton avancé, on peut plus rien dire, ta dernière capture a bien été discutée, donc, le constructif, c'est mort pour l'instant  ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
pitiwazou | Ca a été dis mais vu les commentaires ensuite, je ne pense pas que ça ai été enregistré !!
Allez cid, la suite ou le renouveau ^^ |
cid | pas le temps pitiwazou |
Dirt Lock'n Load... | Bin voila, Cid il dort une semaine pour se remetre les yeux derriere les trous, et nous on se fait des bizous ^^
---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
cid | dirt même si je n'ai pas trop dormi de la semaine je suis d'accord pour les bisous ^^ |
Dirt Lock'n Load... | Citation :
en même temps yoshiro, pour critiquer il faut en avoir les moyens :
|
Sacré "lwan" : )), en meme temps "Yoshiro" a le courage de faire un Wip sur le meme sujet apres ce qu'il as dit; donc big-up a tous le monde ...!
Dirt.
---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
cid | salut tout le monde et bien voila je m'y remet ne regardez pas au niveau des jambes et des bras j'ai pas bossé dessus.
|
egmix animated light | ça fai bizard le contraste entre le buste tout lisse et la tete menfin ta pas encore fai les details, en parlant de la tete si elle était un peu plus grosse elle collerai mieu au corps la ça fais tout petit dailleur ça se voit derière le coup le racord est étrange ptite tete va ^^ j'aime bien les deux cicatrices sur la gorge ça rend bien Message édité par egmix le 22-06-2007 à 19:04:30 ---------------
Radiosity Fucker
|
cid | yep non la tete je l'a laisse comme ça |
|