9 utilisateurs inconnus lwan | c'est toi le comique yoshiro, tu le sais fait pas ta gamine |
egmix animated light | tu ferais mieu de rouvrir un wip cid Message édité par egmix le 17-06-2007 à 16:28:50
|
Kronick Infographiste Freelance | |
pitiwazou | Pauvre cid on est méchant avec lui !!!!
Qui aime bien.........  |
Kronick Infographiste Freelance | |
BLUE WOLF | Moi je trouve que Cid, fait ce qu'il a à faire, et qu'il le fait plutôt d'une façon sympathique et humble.
Maintenant on est en france et c'est vrai que ici le préfixe "pro" déclenche des crises de "sériosité" extrêmement amusantes.
Il y a différentes façons d'apprendre, il y a celle entre autre que presque tout le monde a subit "l'éducation nationale", et puis les autres.
D'ailleurs il faut se demander pourquoi notre système dit éducatif, refuse d'une façon presque allergique l'autodidactie.
La pédagogie n'est pas un dogme, mais normalement une ouverture d'esprit pour trouver comment faire pour que l'autre "s'élève" dans ce qui est sa couleur et son potentiel.
Ici nous voyons bien le conditionnement induit par l'éducation nationale qui en règle générale, sanctionne et sert de filtre, au lieu de s'interroger sur les moyens pour faire passer le message.
En bref on décourage, au lieu de comprendre et de conseiller.
Là dessus je rejoins la remarque de Lwan sur le français pontifiant.
Cid fait son travail plus ou moins adroitement, il a le courage de montrer ce qu'il fait, donc le minimum de respect, est déjà de prendre en compte ces paramètres, et ensuite de le conseiller pour dépasser certaines problématiques techniques, et non pas de jouer les censeurs castrateurs d'élans créatifs. Moi perso je ne suis pas attiré par ce genre de créations, donc je ne me permet pas de juger, même si je vois bien que les canons de la sacro sainte académie ne sont pa respectés, et pourquoi pas d'ailleurs.
Ceci dit il est vrai comme le dit Pitiwazou que pour délirer quelque soit le moyen d'expression il vaut mieux connaître le solfège de base.
Bon courage Cid. Merci pas d'aboiements.
|
egmix animated light | wouaou faudrai l'écire a la plume et l'envoyer a l'élysée
enfin on cause on cause mais t'en est ou cid ? tu nous fais un up ? |
Trankilou_​Bilou Modérateur | En même temps je vois pas le rapport avec le débat formation/autodidacte. Surtout que cid sort d'une formation^^.
Enfin bon oui yoshiro, tes remarques étaient foireuses, point barre. Et oui c'est moi qui dis ça, alors que j'adooooooore casser du cid d'habitude  ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
clanker | MR | | 04 a écrit :
Indispensable oui, y compris pour faire des monstres, Ã moins de se limiter au Blob 
|
En même temps on ne fera jamais mieux que blobby volley |
cid | hey les gas faut arrêter la.
ce n'est pas le rendez-vous 3dvfiens ici.
je ne répondrai pas a tout le monde car la y a beaucoup trop la cet semaine je n'avai pas le temps de bosser dessus, pour répondre sur l'anatomie je suis en train de me lire le bouquin d'arnould moreaux.
La de toute fasson je ne posterai pas car je révise mon anatomie car je me suis bien chier dessus pr le corps.
Les personne qui ne font pas de remarque constructive sont prier d'aller voir ailleurs je suis tres patients mais la j'en ai un peu marre.
a part pitiwazou je n'ai rien vue de constructif ici.
alors voila je ne posterai plus ici temps que ce ne sera pas calme |
clanker | Prend un livre sur le second degré cid aussi  |
|