Network :
ico_magazine
www.3dvf.com
ico_boutique
www.3dvf.fr
ico_cgjobs
www.cgjobs.eu
space
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur
 Sujet :

mod sérieuse de demon

n°17662
lwan
Posté le 16-06-2007 Ã  21:56:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
en même temps yoshiro, pour critiquer il faut en avoir les moyens :

http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Wor [...] _952_1.htm

(Publicité)
n°17664
egmix
animated light
Posté le 16-06-2007 Ã  22:00:42  profilanswer

:lol:

n°17690
Yoshiro
Posté le 17-06-2007 Ã  05:15:39  profilanswer

Genial les posts ici ce transforme en vandetta c'est vraiment naze , mais ca me fais marrer :ange:  
encore une chose je viens de le commencer et je sais ce que je veux en faire de mon perso ;)  
tchao les rigolos :whistle:

n°17728
lwan
Posté le 17-06-2007 Ã  16:16:39  profilanswer

c'est toi le comique yoshiro, tu le sais fait pas ta gamine

n°17730
egmix
animated light
Posté le 17-06-2007 Ã  16:28:33  profilanswer

tu ferais mieu de rouvrir un wip cid  :sweat:

Message édité par egmix le 17-06-2007 Ã  16:28:50
n°17732
Kronick
Infographiste Freelance
Posté le 17-06-2007 Ã  17:02:18  profilanswer

:D

---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio

n°17737
pitiwazou
Posté le 17-06-2007 Ã  19:00:56  profilanswer

Pauvre cid on est méchant avec lui !!!!

Qui aime bien......... :D

n°17738
Kronick
Infographiste Freelance
Posté le 17-06-2007 Ã  19:02:45  profilanswer

chatte il bien ;)

---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio

n°17741
BLUE WOLF
Posté le 17-06-2007 Ã  19:40:24  profilanswer

Moi je trouve que Cid, fait ce qu'il a à faire, et qu'il le fait plutôt d'une façon sympathique et humble.
Maintenant on est en france et c'est vrai que ici le préfixe "pro" déclenche des crises de "sériosité" extrêmement amusantes.
Il y a différentes façons d'apprendre, il y a celle entre autre que presque  tout le monde a subit "l'éducation nationale", et puis les autres.
D'ailleurs il faut se demander pourquoi notre système dit éducatif, refuse d'une façon presque allergique l'autodidactie.
La pédagogie n'est pas un dogme, mais normalement une ouverture d'esprit pour trouver comment faire pour que l'autre "s'élève" dans ce qui est sa couleur et son potentiel.
Ici nous voyons bien le conditionnement induit par l'éducation nationale qui en règle générale, sanctionne et sert de filtre, au lieu de s'interroger sur les moyens pour faire passer le message.
En bref on décourage, au lieu de comprendre et de conseiller.
Là dessus je rejoins la remarque de Lwan sur le français pontifiant.
Cid fait son travail plus ou moins adroitement, il a le courage de montrer ce qu'il fait, donc le minimum de respect, est déjà de prendre en compte ces paramètres, et ensuite de le conseiller pour dépasser certaines problématiques techniques, et non pas de jouer les censeurs castrateurs d'élans créatifs. :jap:  
Moi perso je ne suis pas attiré par ce genre de créations, donc je ne me permet pas de juger, même si je vois bien que les canons de la sacro sainte académie ne sont pa respectés, et pourquoi pas d'ailleurs.
Ceci dit il est vrai  comme le dit Pitiwazou que pour délirer quelque soit le moyen d'expression il vaut mieux connaître le solfège de base.
Bon courage Cid. :jap:  
Merci pas d'aboiements.

n°17747
egmix
animated light
Posté le 17-06-2007 Ã  21:24:25  profilanswer

wouaou faudrai l'écire a la plume et l'envoyer a l'élysée
enfin on cause on cause mais t'en est ou cid ? tu nous fais un up ?

n°17749
lwan
Posté le 17-06-2007 Ã  21:49:58  profilanswer

qques un des meilleurs musiciens du monde ne savent pas lire une partition, ça n'est pas une condition au talent donc :)
je suis d'accord que de connaitre ses bases en anatomie est utilie, voir important. mais indispensable ? surement pas. en tout cas par pour créer un démon :)

allez cid lâche toi j'en connais un paquet qui ont le double de ton âge et qui ne savent en faire autant :bounce: t'as tout le temps d'ouvrir un bouquin d'anatomie au moment opportun.

n°17750
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 17-06-2007 Ã  21:54:44  profilanswer

En même temps je vois pas le rapport avec le débat formation/autodidacte. Surtout que cid sort d'une formation^^.

Enfin bon oui yoshiro, tes remarques étaient foireuses, point barre. Et oui c'est moi qui dis ça, alors que j'adooooooore casser du cid d'habitude :D

---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
n°17756
MR | | 04
- MR||08 -
Posté le 17-06-2007 Ã  23:01:41  profilanswer

Indispensable oui, y compris pour faire des monstres, à moins de se limiter au Blob :)
Mais dès que l'on met des os et des muscles, il faut savoir ce qu'on fait et comment ça fonctionne sinon ça vaut pas grand chose.
On peut inventer des systemes musculaires et squelette mais sans rien y connaitre du tout, c'est un peu etre pretentieux de penser faire quelque chose de bien :)

Il vaut mieux passer 1 mois de sa vie a bosser l'anatomie qu'un mois à bosser un soft car le soft dans 20 ans ben ça sera poubelle alors que l'anatomie sera toujours valable :)

---------------
-Michel-
n°17760
clanker
Posté le 17-06-2007 Ã  23:43:25  profilanswer

MR | | 04 a écrit :

Indispensable oui, y compris pour faire des monstres, à moins de se limiter au Blob :)

En même temps on ne fera jamais mieux que blobby volley

n°17762
cid
Posté le 18-06-2007 Ã  00:26:57  profilanswer

hey les gas faut arrêter la.
ce n'est pas le rendez-vous 3dvfiens ici.
je ne répondrai pas a tout le monde car la y a beaucoup trop  
la cet semaine je n'avai pas le temps de bosser dessus, pour répondre sur l'anatomie je suis en train de me lire le bouquin d'arnould moreaux.
La de toute fasson je ne posterai pas car je révise mon anatomie car je me suis bien chier dessus pr le corps.
Les personne qui ne font pas de remarque constructive sont prier d'aller voir ailleurs je suis tres patients mais la j'en ai un peu marre.
a part pitiwazou je n'ai rien vue de constructif ici.
alors voila je ne posterai plus ici temps que ce ne sera pas calme ;)

n°17763
clanker
Posté le 18-06-2007 Ã  00:32:12  profilanswer

Prend un livre sur le second degré cid aussi ;)

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

space