Ateliers - Tutoriaux - Didacticiels des lecteurs : RE2D et 7 utilisateurs inconnus cid |
voila fini de jouer je fais un corps complet en tenant compte de toute vos anciennes remarque et cette fois je finirai en prenant mon temps.
voila ce que j'ai commencer ce soir a vos comments
Message édité par cid le 26-07-2007 à 20:57:02
|
pitiwazou | Ca fait ringard les plis sur le coté des joues
Sinon un streum de punk rock death métal, c'est pas commun !!
Comment que je suis méchant !!! hu hu hu
Sinon pour parler sérieux, la forme de la tête est trop banale, pas assée torturée, lache toi, en faisant en sorte que ça fonctionne, mais lache toi  |
cid | d'accord genre méga cicatrice sur l'oeil ou autre genre le punk qui sort de boite qui se prend un obu ok je vois ce que tu veux dire le truc c'est que j'ai un peur que ça ne colle pas mais tu as raison je vais me lacher un peu plus pour lui donner un tête de warior , les plies sur les joue je vais les estomper vue que je ne veux pas etre ringard bon je vais tacher de lui rendre une personnalité je vais aller me documenter sur divers cicatrice que l'on peut rencontrer dans certaine guerre je vais éviter de faire ça maintenant de peur dégobiller mon repas hihi |
khami On peut tout faire avec un PC | Ah enfin du sèrieux je l'attendai , et puis comme c'est un démon et que tt le monde en fait en pagaille t'as interrete a ce qu'il démonte tout , si non ca sert pas a grand chose ( mmm tu sens la pression ??? moi c pire avec la sirène , javai presque envie de la jeter a la poubelle ) ---------------
http://www.3dvf.com/modules/galeri [...] rtist=6104
http://www.kami.venez.fr
|
cid | c'est clair on est pas dans la merde hihi |
joko123 | moi j'accentuerai plus les formes du crane, je lui baisserai encore plus les sourcils...vazy laches toi copain! |
thyriax Le nihiliste patenté | Bon... c'est le debut, on va attendre vraiment d'avoir un truc solide..(genre un screen avec le corps).
Je suis aussi d'accord que la tete merite d'avoir un peu plus de personnalité .
Wait and see |
cid | yepyep merci de vos com bon voila la parti avant du visage est la seul qui a été faite et bien sur les jointures cornes et crane vont être travailler un peu de patiente tout de mm
pour la personnalité du visage je suis ouvert a toute suggestion mais je n'ai pas envie de parti extrême du caricatural des démon je veux qu'il soit proche de l'homme autant sur sa forme que sur sa corpulence.......
en tout cas merci les amis je vais rebosser dessus ce soir.
Message édité par cid le 25-05-2007 à 16:46:22
|
Kronick Infographiste Freelance | |
froufinett​e Your Welcome | ouep kronick n'a pas tord le nez y a un blem il me fait pensé au museau d'un ecureuil, il est peut etre trop haut.
Bonne chance |
cooly08 | Héhé pas mal mais encore trop banale effectivement.
Les cornes du milieux je les inverserais pour deux raisons :
1. Les cornes à l'envers ça ne sert à rien...
2. Avec les cornes vers l'avant il pourrait avoir plus de caché, plus agressif et surtout ça accroche et ça pic ^^
ps : j'parle des petites cornes du mileux... enfin remarque les 2 grandes pourraient aussi se renverser. Sinon tu pourrais lui rajouter un gonflement tout autour de l'intersection des cornes et du crâne... enfin c'est ce que j'pense quoi. Message édité par cooly08 le 25-05-2007 à 18:25:55
|
nepheast | c'est un peu dommage de partir sur une corpulence humaine avec un tel sujet, justement se genre de créature permet d'explorer pas mal de possibilitées différentes au niveau stature général(sur 2 pieds , à quatre pattes ..) que sur des choses plus précises tel que son anatomie que le style de sa peau ...enfin pleins de choses, c'est pas vraiment un repproche, mais quitte à faire une créature des enfers .. |
mitaka A Simple Life... | Pour une mod sérieuse, je ne suis pas du tout convaincu par le travail fourni, en plus dsl de te le dire, mais ton démon n'a aucun style
Bref, bon courage quand même pour la suite ---------------
Site perso : http://sunlingchu.blogspot.com/
|
cid | aller mikita va jouer au domino chez toi et ne viens pas polluer mon wip.
pour les autres je tiens compte de ce que vous dites j'y reflechi mais pour les cornes elles resteront dans ce sens.
|
cooly08 | Tu devrais les rendre peut être moins courbés vers l'intérieure histoire qu'il puisse alpaguer du monde ^^ |
|