Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : veskit et 17 utilisateurs inconnus collings | la formation en trucage numérique ce fait sur 1ans et n'a rien avoir avec la formation en infographie (dont tu parles Amplekxus) qui ce fait sur 3ans.
|
dunky | J.Y. Arboit est il vraiment connu dans le milieu, et si oui, est ce qu il ne sert pas juste de faire valoir pour le discreet center afin de ramener un max d etudiants mais sans vraiment s investir dans la formation?
En bref, vaut il mieux faire un formation au discreet center, dans une ecole d'infographie type sup info ou se lancer avec des tutoriaux en tentant de se debrouiller tout seul. |
Amplekxus Junior Modeler | na mais je parlais a Dunky  |
nicos | la... il lui manque plus que ces griffes... BRRR que c'est trop bien fait |
collings | merci nicos
dunky:: si J.Y. Arboit s'investi réellement et meême beaucoup. il donne vraiment cours et est prêt a aider les gens . Maintenant c sûr que si tu sais ce que tu veux , tu peux très bien l'apprendre par toimême avec le net etc... Les tutos c bien mais il faut vite s'en détacher aussi. quelle est ton objectif? je peux peu être t'aider dans ton orientation ... |
dunky | Salut collings,
Ma formation de base est la mécanique industrielle, je bosse dans un bureau d'étude ou je concois des pièces pour l automobile, l'aeronautique etc...J'ai toujours fait de la 3d (pour mon boulot avec autocad et pro engineer) mais aussi par passion (je connais 3ds depuis le version 3, pas la max, la 3 qui tournait sous dos) Je fais un peu de modelisation et pas mal de dessins d'art mais j'aimerai plus me consacrer à l'infographie, dans le cadre d'une reorientation de carriere. Mon but n est pas de savoir faire des visages ou de l animation mais plus du photo realisme d'objets. Je ne connais absolument pas le metier d infographiste, ni les debouches, encore moins si c'est un metier porteur d'emploi. |
collings | salut dunky, je t'ai répondu par pm allez a+ |
dunky | Merci pour tes conseils collings Je vais reflechir a tout ca
A+ |
°°°D!D°°° CYBORGREEN | Je sais pas qui est ce Jean-Yves, en tout cas il à le même prénom que mon père...
Passons. Ton Freddy est vraiment trés bien foutu, c'est cool. À quand un rendu qui déchire ? ---------------
C Y B O R G R E E N
- MA GALERIE -
[b][url=http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Concours-3DVF/D-D-Le-cerf-voyant-dans-s
|
collings | mlheureusement a jamais je pense . le but était de faire mumuze avec MB pour le tester. je suis sur un atre perso pour le moment avec lequel j'ai de réelle ambition, je veux dire je compte le faire completement , texture posing etc... mais merci qdmeme. |
|