3D : chapichapo Work In Progress : Bolter et 10 utilisateurs inconnus collings | salut tout le monde, voici un petit thread avec les modèles que je fais pour m'entrainer! voilà les premiers modèles. Je comptes evidemment en faire d'autre a l'avenir.
inspiré des sculptures de Joe Lester (2h +ou- de taf)
inspiré des sculptures de Jon Fuller et Christian Hanson (une après midi de taf)
 Message édité par collings le 13-09-2007 à 00:43:00
|
Particle67 | Tiens, j'ai déjà vu ces images quelque part
Bon début, texturage en cours ou juste tests de mod?
Mudbox? |
collings | Salut Particule67, juste tests de mod et ouais j'ai utilisé Mudbox . |
lemog | Pas follement gai, mais bien fait... on a envie d'en voir plus... avec de belles et bonnes textures peut-être ? |
gpepper | Cool ! ça le fait bien ! Je reagrde un peu tes travaux sur Tweak et je trouve que tu as sacrément progressé cette année ! Tu as trouvé ton workflow ? C'est du tout bon !
|
collings | merci les gars. Lemog: c sympa de t'etre arreté sur mon thread. non je vais pas les texturer, c juste pour m'entrainer et faire des tests. gpepper: cool merci, je suis bien content que tu vois une progression . A propos de mon workflow ... a vrai dire mon workflow est très standard, Lowpoly dans max puis sculpting dnas zbrush ou dans mudbox. ( au niveau des brush, j'utilise la soft, l'inflat et puis le smooth. pour les détails de la peau, j'utilise des custom alpha ). donc rien de bien tordu.
Je post ce soir une autre tête que je suis en train de faire. Mon nom est Freddy
edit:: cool je suis sur la home Message édité par collings le 21-08-2006 à 16:40:44
|
collings | Hop une autre tete.. celle de freddy , j'ai bossé 3h30 +ou- dessus pour le moment! C encore fort wip !
La suite demain
inspiré d'un sculpture de Howard S.
 Message édité par collings le 21-08-2006 à 18:29:09
|
gpepper | Workflow standart mais pas encore utilisé partout...
Tes sculpts sont en screenshot dans Zbrush ou Mud ? Pas de displace ou normal map dans max sur celle là ? |
collings | sur la premiere tete , c un rendu dans max mais j'ai importé le mesh haut res de mudbox.
Le reste c des screenshot de mudbox.
|
Grog_ liid | jolis boulots ! pour ton inspiration de << Jon Fuller et Christian Hanson >>
j'aurais bien vu la peaux tomber plus facilement.
Je la trouve fort accrochee sur le personnage.
Enfin en meme temp c pas le plus facile a faire sous zbursh ou mudbox je trouve ... pour avoir tester un peut.
Tcho
Grog |
collings | merci pour la crtique Grog_ je suis d'accord avec toi.
la suite 2h30 de plus , j'ai fini de placer tous les creux. je vais maintenant commencer a les affiner et les detailler.
 |
collings | Une petite question , comment peut on faire pour modifier la vignette du sujet en rapport avec le dernier update ?
edit:: ok c bon  Message édité par collings le 22-08-2006 à 17:30:50
|
collings | update:: 1h de plus
 Message édité par collings le 22-08-2006 à 21:43:41
|
pitiwazou | sympa la dernière, bien joué  |
Goul | Yop Nico
Sympa tes "sketchs", t'as l'air de bien t'éclater ^^
J'aime beaucoup le zombie ! |
|