TheRadicalDreamer Work In Progress : RE2D et 10 utilisateurs inconnus Kronick Infographiste Freelance | |
UltraVD Ultra Virtual Design | merci mais en attendant je v me consacrer a faire des petites recherches mais je v suivre mes projet en cours "mes deux ange et Iguer" Message édité par UltraVD le 29-05-2007 à 18:29:30
|
Atomikfool | Salut ! Bon désolé de déterrer le topic ! Avant tout je trouve le taff super jolie, j'aime autant la première version que celle après modification.
Mais voilà je voulais justement parler de tout ça, les remarques sont extra pro!
Est-ce que ça ne casse pas la liberté d'application de faire un travail aussi réaliste? Je veux dire à l'opposé de ce qui est plastique, car en parcourant le forum on a l'impression d'être dans une espèce d'antre des brutes du travail lol Ce n'est pas péjoratif, c'est juste je me demandais comme j'ai envie de taffer dans le jeu vidéo, est-ce que le monde industrielle est à ce point là incompatible avec des projets plus sensible et plus libre? (désolé de parler de ça dans ton topic ultraVD lool) |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | le mieux c'est d'aller poser la question dans la section "monde du travail"  |
BLUE WOLF | Atomikfool a écrit :
Salut ! Bon désolé de déterrer le topic ! Avant tout je trouve le taff super jolie, j'aime autant la première version que celle après modification.
Mais voilà je voulais justement parler de tout ça, les remarques sont extra pro!
Est-ce que ça ne casse pas la liberté d'application de faire un travail aussi réaliste? Je veux dire à l'opposé de ce qui est plastique, car en parcourant le forum on a l'impression d'être dans une espèce d'antre des brutes du travail lol Ce n'est pas péjoratif, c'est juste je me demandais comme j'ai envie de taffer dans le jeu vidéo, est-ce que le monde industrielle est à ce point là incompatible avec des projets plus sensible et plus libre? (désolé de parler de ça dans ton topic ultraVD lool)
|
C'est bien dit.
Affirmer ses rêves, c'est difficile voir suicidaire (voir la remarque pertinente de "sans cervelle" ), mais n'est-ce pas le seul courage qui soit digne d'être vécu ?
Ceci dit, je trouve que cette voiture est originale et ses lignes intéressantes, bravo.
Message édité par BLUE WOLF le 19-12-2007 à 11:07:46
|
UltraVD Ultra Virtual Design | ahhh la Scouda merci les amis avant de dire quoi que se soit c un projet perso c un palaisr perso g passer des nuits blanche a faire des recherches le courage et la volenter peuvent briser des montagne meme si le projet et tres amateur je suis contant car c beau de s'exprimer sans rien dire c le coter que j'admire dans la 3d , mais comme je disais le but et le reve se diffaire dans le premier pas ,aussi l'avis des autres my tres préssieux car c avec c critiques vos creations aussi libre apré la metrise de l'outil vont tracé des barières de logiques et de recherche réèle cela dit satisfaire plus d'admirateure i compris moi  |
Atomikfool |
loul okk j'y manquerais pas et encore bravo pour le taff ça fait plaisir aux yeux! |
3Dexus | theone ferai bien d'être moins condescendant avec notre nouveau venu, moi je trouve cela plutôt bien parti (peut-être pas parfait mais qui l'est ?) Theone peut-être... |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | |
|