Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Scouda

n°16307
ultraVD
Ultra Virtual Design
Posté le 28-05-2007 à 22:27:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

http://www.3dvf.com/forum/mesimages/35034/Scouda%20V%20Fin%201ULD.jpg

mood
Posté le 28-05-2007 à 22:27:41  profilanswer

n°16308
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 28-05-2007 à 23:02:49  profilanswer

Trankilou_Bilou a écrit :

En même temps faudrait voir à pas s'emballer hein. Il est la pour faire de la 3d, faire un petit design de caisse, il est pas la pour révolutionner le design automobile. Alors oui ya plein de trucs qui clochent, mais c'est loin d'être si pourri que ca.

bah ouais, mais en même temps, c'est un sanguin le the_one,  il démarre au quart de tour (notez le subtil jeu de mot)  :)
j'me souviens qu'il y a quelques années il m'avait allumé sur une mod de voiture que j'avais faite... J'avais pas été très réceptif, mais avec le recul, c'est vrai que la mod était foireuse au possible  :D

m'en fous, maintenant je vais designer des caisses organiques sous zbrush :lol:

n°16310
ultraVD
Ultra Virtual Design
Posté le 28-05-2007 à 23:17:56  profilanswer

:heink: emmm un sujet tres interessant une voiture organique avec des poiles   :lol:  aussi je me demander a quoi resemble le levier de vitesse en organique  :pt1cable:  je v me contenter a une voiture femelle avec une boite vitesse automatoche :lol:

n°16315
theone
Posté le 28-05-2007 à 23:57:48  profilanswer

C'est de bonne guerre, si j'avais eu quelqu'un qui m'aurais poussé un peu comme ça, j'aurais certainement fait plus de trucs lol ... Ultra le plus important c'est effectivement de faire ce que tu aimes, mais il faut que tu puisses justifier un minimum ce que tu fais .. un petit minimum. L'histoire du package deja ... c'est beaucoup !

Moi je te conseil de repartir sur de bonnes base, je trouve que l'idée d'une sportive, type continental GT, pour rolls ... bah ca pe le faire a mort !

Si tu veux vrmnt faire de la caisse, amuse toi a bien sentir ce qui fait une rolls, tu veras ça ira tout seul après. Si c'était un coup d'essai de mod 3d de caisse, chapeau, elle est tout de même bien !

Et puis ... zbrush rulez !
(Blague a part, j'ai pu tester la V3 ... logiciel de dingue !)

n°16322
ultraVD
Ultra Virtual Design
Posté le 29-05-2007 à 00:54:29  profilanswer

emmm c vrais  :)  tu a raison
avnat de me lancer a d'autre projet voici l'histoire de ma Scouda nom qui vien du mot Scoude la vitesse la pointe et pas de marche arrière (pas pour la voiture bien sur ) et elle na pas de relation avec la rolls royce
pour le sigle
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/35034/sigle.jpg
je lés toujour utilisé c mon logo aussi si vous regarder les symphonies le chef d'orchestre quand il termine son oeuvre    il se plie ver le publique "voila mon oeuvre" ben moi aussi je le fait mais a ma facon  :) déja sa ce vois sur mon avatar na ?? ça c moi je fait un peu de la muscule héhé  :) bon je raconte ma vie là ....
et voici un lien dans un autre site c un Wip c pas bien de le poster mais ici c la suite de ce Wip je me contente a accumuler le plus de critiques c avec ça que je m'amélior et tu va remarquer les diférantes étapes pour la version finale  :non:  pour terminer c pas une rolls mais c une tres bonne idée la plus classe des voiture fusioner avec la plus sport des voiture t'elle que porshe ou lamborguiné  :sol:  
http://www.tdt3d.com/forum.php?act [...] topic=1614

Message édité par ultraVD le 29-05-2007 à 00:55:09
n°16336
Kronick
Infographiste Freelance
Posté le 29-05-2007 à 09:42:45  profilanswer

:lol: :lol:
bonne route alors :)
et perds pas le nord, sinon the_one te retrouveras ;)

---------------
Infographiste freelance
Blog perso//Wip Corbeau et Renard
Portfolio

n°16355
ultraVD
Ultra Virtual Design
Posté le 29-05-2007 à 13:30:48  profilanswer

Kronick a écrit :

:lol: :lol:
bonne route alors :)
et perds pas le nord, sinon the_one te retrouveras ;)

merci    :hello:
mais en attendant je v me consacrer a faire des petites recherches mais je v suivre mes projet en cours "mes deux ange et Iguer"

Message édité par ultraVD le 29-05-2007 à 18:29:30
n°22935
Atomikfool
Posté le 18-12-2007 à 23:31:02  profilanswer

Salut ! Bon désolé de déterrer le topic ! Avant tout je trouve le taff super jolie,  
j'aime autant la première version que celle après modification.

Mais voilà je voulais justement parler de tout ça, les remarques sont extra pro!
Est-ce que ça ne casse pas la liberté d'application de faire un travail aussi réaliste?  

Je veux dire à l'opposé de ce qui est plastique, car en parcourant le forum on a l'impression d'être dans une espèce d'antre des brutes du travail lol  

Ce n'est pas péjoratif, c'est juste je me demandais comme j'ai envie de taffer dans le jeu vidéo, est-ce que le monde industrielle est à ce point là incompatible avec des projets plus sensible et plus libre?  
(désolé de parler de ça dans ton topic ultraVD lool)

n°22936
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 18-12-2007 à 23:42:37  profilanswer

le mieux c'est d'aller poser la question dans la section "monde du travail" ;)

n°22938
blue wolf
Posté le 19-12-2007 à 09:59:37  profilanswer

Atomikfool a écrit :

Salut ! Bon désolé de déterrer le topic ! Avant tout je trouve le taff super jolie,  
j'aime autant la première version que celle après modification.

Mais voilà je voulais justement parler de tout ça, les remarques sont extra pro!
Est-ce que ça ne casse pas la liberté d'application de faire un travail aussi réaliste?  

Je veux dire à l'opposé de ce qui est plastique, car en parcourant le forum on a l'impression d'être dans une espèce d'antre des brutes du travail lol  

Ce n'est pas péjoratif, c'est juste je me demandais comme j'ai envie de taffer dans le jeu vidéo, est-ce que le monde industrielle est à ce point là incompatible avec des projets plus sensible et plus libre?  
(désolé de parler de ça dans ton topic ultraVD lool)

C'est bien dit.
Affirmer ses rêves, c'est difficile voir suicidaire (voir la remarque pertinente de "sans cervelle" ), mais n'est-ce pas le seul courage qui soit digne d'être vécu ? :ange:
Ceci dit, je trouve que cette voiture est originale et ses lignes intéressantes, bravo.

Message édité par blue wolf le 19-12-2007 à 11:07:46
n°22941
ultraVD
Ultra Virtual Design
Posté le 19-12-2007 à 11:48:11  profilanswer

ahhh la Scouda :) merci les amis avant de dire quoi que se soit c un projet perso c un palaisr perso g passer des nuits blanche a faire des recherches le courage et la volenter peuvent briser des montagne meme si le projet et tres amateur je suis contant car c beau de s'exprimer sans rien dire c le coter que j'admire dans la 3d , mais comme je disais le but et le reve se diffaire dans le premier pas ,aussi   l'avis des autres my tres préssieux car c avec c critiques vos creations aussi libre apré la metrise de l'outil  vont tracé des barières de logiques et de recherche réèle cela dit satisfaire plus d'admirateure i compris moi :)

n°22947
Atomikfool
Posté le 19-12-2007 à 14:07:57  profilanswer

nobrainnobrain a écrit :

le mieux c'est d'aller poser la question dans la section "monde du travail" ;)

loul okk j'y manquerais pas  :)  

et encore bravo pour le taff ça fait plaisir aux yeux!

n°23193
3Dexus
Posté le 31-12-2007 à 06:56:30  profilanswer

theone ferai bien d'être moins condescendant avec notre nouveau venu, moi je trouve cela plutôt bien parti (peut-être pas parfait mais qui l'est ?) Theone peut-être...

n°23196
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 31-12-2007 à 14:47:11  profilanswer

...

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés