Services - Divers : fadox Work In Progress : ipsum Moteurs de Rendu : mlax999 Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Peyop et 17 utilisateurs inconnus arkam | Reprise du message précédent : j'aime trop le design de ta voiture surtout l'avant mais j'aime pas l'arriere, et le bas de caisse n'est pas assez bas justement. |
karlone | les jantes sont bien mieux là  |
joko123 | moi je trouve ça top, je sais c'est pas trés constructif mais bon. |
Kronick Infographiste Freelance | |
cooly08 | Original comme design ! C'est bien parti. Le truc qui me gène c'est le renfoncement au milieu de la voiture... c'est spécial mais pourquoi pas ! Après je sais pas si ça rend la voiture très stable ^^ |
UltraVD Ultra Virtual Design | voila pour les jaunte c pas ombré g oublier de l'activer mais c pas grave  |
UltraVD Ultra Virtual Design | bon voila
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | enlève nous tout de suite ce vilain halo sur les phares !
moi j'aime beaucoup cette caisse. elle pourra jamais rouler, mais je trouve qu'elle en jette  |
UltraVD Ultra Virtual Design | nobrainnobrain a écrit :
enlève nous tout de suite ce vilain halo sur les phares !
moi j'aime beaucoup cette caisse. elle pourra jamais rouler, mais je trouve qu'elle en jette 
|
pk elle ne roule pas y a il des chauses technique que g oublier ? |
alouatta maa ngi tudd Alouatta | on dirait une paire de pompes!
|
karlone | Y'a un truc louche sur l'image, ou j'ai peut etre un problème avec mes lunettes
 Message édité par karlone le 26-05-2007 à 19:07:04
|
UltraVD Ultra Virtual Design | c vrais aussi je v poster une en couleur |
UltraVD Ultra Virtual Design | et c pas fin  |
Kronick Infographiste Freelance | euhhhhh, on pourrais avoir une autre vue stp, parce que là , je me rends pas compte de sa forme générale, une dos et profil serait sympa  ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
UltraVD Ultra Virtual Design | |
|