3DVF : CrayonHB Work In Progress : HERMIT et 22 utilisateurs inconnus ultraVD Ultra Virtual Design | |
theone | Bon alors ... par quoi commencer ?
Premièrement, ce n'est pas du tout une rolls, vire moi ce sigle.
Deuxièmement, c'est compliqué a mort, tu as des découpes dans tout les sens, des éléments de tuning en bas (rolls tu disai ?), c'est relativement mou dans les lignes, pas assez tendu.
Troisièmement, le rendu est pas mal par contre ...
Conseils du jour : quand tu ve faire une marque existante, dessine deja des calandres existante, pour te les mettre dans l'esprit ... si tu ne sais pas dessiner ... c'est hard de faire un truc qui tient la route. Essai quand même de modéliser rapidos quelques éléments rolls pour mieu comprendre la philosophie du truc.
Pour ce premier post il vaut mieu que je soit franc avec toi. Si tu as des références dessins, montre les nous un peu. Après si tu veux de l'aide pour vrmnt faire une rolls, pas de soucis, je te filerai un coup de mains
Dsl ...
|
kwen | plop
Perso je trouve que pour un débutant autodidacte tu assures bien...
Certes la voiture ne ressemble a rien de connu mais moi j'aime bien.
Voila mes remarques vont pas t'aider mais bon on fait ce qu'on peut ^^
kwen |
ultraVD Ultra Virtual Design | merci merci j'admire ton opinion
mais le problème qui se pose cette voiture je lés inventer elle n'existe pas j'ai l'ambistion de crée une sur un plan esthétique plus au moin sport et classique, merci |
Kronick Infographiste Freelance | |
lwan | génial pour aller acheter le pain ça !
faut voir si on peut ouvrir la porte et qu'on voit qque chose une fois au volant |
ultraVD Ultra Virtual Design | merci a tt il me reste du travail je v prendre en considération toutes remarques proposeés .
pour les portes et l'interieur voici en qq pose pour l'interieur si vous remarqués le volon c pas terminer mais c en cours et voici un aperrçu
donc g eu une petite idée de faire un petit ecran sur le volon il est fix contrairment au mouvment rotationelle du volon qui tourne autoure si vous voyez ce que je veux dire je lés meme inquliner pour illuster l'idée merci |
ultraVD Ultra Virtual Design | g oublier de poster |
ultraVD Ultra Virtual Design | |
karlone | Juste les roues et les ailes que je trouve pas un peu bizarre sinon, le reste est super bien fait , j'adorre l'avant  |
kenrio | la dernière image en noir est blanc est beaucoup mieux
Les gentes ont l'air plus classe meme si on les voit pas
Par contre du fait de la position de la caméra c'est plus dure de dire les erreurs et la photo est assez sombre si tu pouvias éclairer un peu |
ultraVD Ultra Virtual Design | comme tu veux chef  |
arkam | j'aime trop le design de ta voiture surtout l'avant mais j'aime pas l'arriere, et le bas de caisse n'est pas assez bas justement. |
karlone | les jantes sont bien mieux là  |
joko123 | moi je trouve ça top, je sais c'est pas trés constructif mais bon. |
Kronick Infographiste Freelance | |
cooly08 | Original comme design ! C'est bien parti. Le truc qui me gène c'est le renfoncement au milieu de la voiture... c'est spécial mais pourquoi pas ! Après je sais pas si ça rend la voiture très stable ^^ |
|