| |  |
| Sevennemesis | ta oublier de faire sont grain de beauté sur la joue!!! et les cheveux devrais être un peut plus bouclés! ---------------
c'est en tombant que tu apprends à mieux te relever,
|
big guns
| pour le grain je savais et pour les cheveux ca depend des pics,c'Est jamais pareille, je me suis fier sur la photo qui est dans un eclairage studio pour les cheveux, ils sont moins boucler. |
big guns
| un update ici sur le skin shader, j'ai rajouter de la reflection, il s'intègre mieux a l'environnement, donner moi votre avis, je vaussi aussi faire un test avec ce shader dans l'éclairage studio, ca devrais donner plus réaliste. Dite moi votre préféré. ( le 3 est le shader original ) et au faite j'ai bouger un peu le sun...
 Message édité par big guns le 15-09-2008 à 13:12:37
|
pitiwazou
| Le 4 pour moi !
Par contre, pas facile avec des images si grosses ! |
big guns
| tant qu'a y etre, je refais les rendus studio avec le nouveau shader, je vais devoir raffiner ma map de reflection... mais puré que ça rien a voir avec l'ancien rendu, vous allez voir je regard l'ancien et ca pu rien a voir héhé . Je vais faire 2 test, full luisant et moins, peut etre aussi un eclairage hdri en meme temps, avec une intégration peut etre? Bon on verra, je me pratique l'a tout en m'amusant j'ai hate de voir ca sur Hulk.. si je le map lol. Message édité par big guns le 15-09-2008 à 15:15:43
|
pitiwazou
| Hé hé, au moins tu t'amuse, c'est cool ! |
big guns
| Un update de mon set up studio, j'ai mis des reflections a place du spec, je pourrais tjs essayer un mix des deux, mais j'en ai un peu marre de faire des tests dessus, j'ai un nouveau perso en cour qui devrais bien cartonner! Je vais me pratiquer dessus pourun le skin shader mortel.. en plus c'est un noire, plus facile a rendre et pas de cheveux ca sera une still , visible de tout angle. Surement faire un turnable a la fin.
 |
peawy
| J'ai vraiment une préférence pour le rendu studio. Il met mieux en valeur l'excellentissime boulot de modé.
Par contre, j'ai toujours pas bien capté quand tu parles de réflection. Tu mets une map de spec weight dans le reflect level et tu projettes un environnement blanc ou tu t'y prends autrement ? Message édité par peawy le 24-09-2008 à 09:20:40
|
| |
| | |