3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Aego Discussions : creatix Work In Progress : ptitbiscuit Travaux Terminés : climber Actu. sur 3DVF : shadows44 et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Arnold Schwarzenegger still image

n°29280
big guns

Posté le 25-07-2008 à 06:35:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
seb4d : Effectivement, j'ai deja fais un model d'arnold.. un il y  tres longtemps en poly, les veines modeliser en poly et tout.. j'en ai ensuite refais un plus beau avec z-brush.. et oui  c'est celui l'a que j'ai mis en pause pour faire une still image, il est rigger et tout.. mais j'ai plus de temps a mettre dessus :) je veux finir mes wip.. pour pouvoir les mettre dans les galerie.. donc, je redéterre mes vieux wip qui valent la peine d'etre finis. Je vais aussi finir l'endosqueleton,je sais pas quand,mais il reste pas tellement de job dessus.. tk..

Stefgrafx : ouais il  y a deja des tensions aux niveau des orteilles, mais avec les textures, l'éclairage et le skin shader incluant du sss on perd certain détails, souvent on  est obliger de les booster un peu plus que la réalité pour qu'on les sente au rendu final,c'est ce dont je vais faire lors de la passe final, qui devrais etre se soir, je vais faire le maillot en meme temps.

Aego: Tu parles tu genre de Bump sur la cuisse, les bosses genre? Se sont des nodules, il y en a souvent sur la cuisse, Arnold en avais, quand il forcais evidemment :) et que le taux de gras est bas, je joindrais une image de ref au prochain  post, mais dependamment de l'éclairage ca parais plus ou moins. Et les nodules ne sont pas en bump mais en displacement, la seul chose en bump sont les pores de peaux, qui eux j'espère son correct :)

haa.. et les ongles d'orteils sont pas encore vraiment ammper :)

Merci a tous  :P  prochain post bientot

Message édité par big guns le 25-07-2008 à 06:36:42
(Publicité)
n°29286
Aego
Obi Wan
Profil : Pilier du Forum

Posté le 25-07-2008 à 11:24:01  profilanswer

Oué, je vois, mais je trouve le rendu bizarre, ça fait plus pense à de la cellulite qu'à des nodules, huhu, t'as peut être forcé sur le creux du quadriceps, ou c'est les lights qui donnent cet effet...'fin j'ai pas trouvé de bonnes refs sur les cuisses de Schwarzy, je suppose que tu en as, huhu ;)

---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais

Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
n°29344
big guns

Posté le 29-07-2008 à 11:18:42  profilanswer

un petit update, rien de final .. surtout pas les cheveux et les sourcils mais bon, ca donne une bonne idée.

update ici.

http://www.tinypic.ca/images/s5hjd90isvm0360y20rs.jpg

n°29366
Bolter

Posté le 30-07-2008 à 08:38:24  profilanswer

on voit le mec qui se fait plez!! Et moi ca me fait encore plus plez :) Mes yeux se régalent avec ce w.i.p  
Chapeau Big guns!!! Continue comme ça ;)
Sinon petite question taquine : Je vois que tu a repris à 100% une de tes photos de référence (ce que je ne dénigre pas), mais je voulais savoir si les parties du corps qu'on ne voyait pas étaient modélisées. Si c'est le cas (ou pas y a d'ailleurs :)) y un p***** de taf sur l'anatomie GG
Bolter

n°29386
big guns

Posté le 31-07-2008 à 12:00:25  profilanswer

Non je n'est pas Z-Brusher l'autre coté, le modeling est fait, mais je vais pas le z-brusher,c'est une pose de dos, donc l'autre coté ca ferais pas une pause interessante autant. C'est deja assez long comme ca :)

J'ai fais des test d'éclairage.. encore... j'aime bien le 2,c'est mon dernier set up, completement different des autres, du moins d'un point de vue technique, une autre méthode quoi.

Dite moi quel éclairage vous préféré ( il y  a des version du  mesh qui sont plus ancienne,faut pas regarder ca, juste l'éclairage :) )

Voici les rendus

http://www.tinypic.ca/images/5xmagnvssmf2w7gsyhc.jpg

et un close up du pied.  

http://www.tinypic.ca/images/h7e3i5djtdvwt6ftu70f.jpg

et un grand rendu

http://www.tinypic.ca/images/broqyg40qu4of7nefme.jpg

n°29394
pitiwazou

Posté le 31-07-2008 à 14:43:19  profilanswer

Vraiment mieux !

Le visage me pose pb par contre, il manque de détails et ça se ressent immédiatement !

n°29401
big guns

Posté le 31-07-2008 à 20:10:51  profilanswer

Pitiwazou:  Ouais pourtant le visage en a du détails, je crois que je vais poster le prochain coup un rendu sans GI, j'ai meme exagéré certaines zone,c'est comme si le SSS et les lights bouffais les détails, regard les différent rendu, sur certain le visage a l'air plus définis que d'autre pourtant c'est le meme..ca m'embete l'a .. Avec le sss et dépendam,ment de l'éclairage on doit parfois tricher dans le modeling.. pour faire ressortir plus les traits qu'on veut voir, je vais augmenter la puissance dans la map de juste la portion du visage, on verra bien.  Quel rendu tu préfere by the way? le nouveau(2)?

n°29402
pitiwazou

Posté le 31-07-2008 à 21:50:34  profilanswer

la 2 est bien oui ;)

n°29403
Elendil le​ Grand

Posté le 31-07-2008 à 21:55:17  profilanswer

Celle en grand est bien mais je me demande si le sss est pas un peu fort quand même.
La tête semble manquer de détails effectivement mais si tu dis que non ça doit venir du lighting ou du sss.

---------------
Ma galerie
Mon site
n°29406
big guns

Posté le 01-08-2008 à 04:36:17  profilanswer

Un update, j'ai baisser le sss du haut du corps, pas toucher a celui des jambes pour le moment.. et j'ai exagéré les traits du visage pour les faire ressortir plus.. je trouve que c'est mieux.

ca donne ca.

http://www.tinypic.ca/images/95ng9o78wq8dpec4k94m.jpg

(Publicité)
n°29407
Elendil le​ Grand

Posté le 01-08-2008 à 10:14:46  profilanswer

C'est mieux c'est clair :)
Le ss est peut-être encore un peu fort sur les jambes mais je suis pas sur ;)

---------------
Ma galerie
Mon site
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space