| dako25
| Reprise du message précédent : Ok, ma remarque est pas justifiée vu les références et c'est super ressemblant, joli taf !
Pour ma part je préfère le premier rendu, moins contrasté, on voit bien l'ensemble des muscles.
Bonne continuation. Message édité par dako25 le 13-07-2008 à 21:05:58
|
now Team 3DVF | Très joli tarf big guns !
Ca donne envie d'en savoir plus sur l'élaboration du modèle, topologie, rig éventuel pour la pose...etc...
n'hésite pas à nous partager tout ça
très jolie Wip dans tosu les cas ! ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
www.3dvf.fr / www.progiss.com - Services et solutions hardware/software/financement/formation
|
big guns
| Bon, je voulais attendre avant de poster, je voulais poster le final direct, mais bon, comme j'aime bien3dvf, je vous fait une tite primeur, je vous montre mon update.. et j'ai pris un rendu de des anciens cheveux que j'avais commencer pour arnold et je lui ai mis dessus dans photoshop,c'est pour ca que c'est laid mais ca donne plus une ideé...ha oui j'oubliais, la version avec les cheveux c'est pas la derniere version du visage, les autres images le sont, le nez a ete modifier et d'autres tit trucs.. Ensuite, le rendu old cuisse, je l'ai mis juste parceque il est cool lol on voit bien la peau, ca depend du set up d'éclairage evidemment. Je fais de set up, je vais voir avec quoi je vais finir lol
Le maillot c'est juste un rof, il est mal ajuster et tout.. c'étais juste pour lui en mettre un, au final il vas etre plus beau et surtout mapper et la cuisse sera ajuster aussi, ou on l'élastique passe on vas le sentir sur la fesse que ca serre et tout.. ca sera la passe final pour les jambes, ca vas rajouter encore plus
J'ai encore quelques petits trucs a corriger et ensuite je fais les cheveux et sourcils, apres le BG.
voici Lupdate, j'espere que vous aimez Soyez patient pour l'image.. elle est lourde un peu.
 Message édité par big guns le 21-07-2008 à 21:28:28
|
Citron95 Raoul
| ça déboite !!!!! ---------------
Aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouver éparpiller par petits bouts façon puzzle... je dynamite, je disperse, je ventile...
|
seb4d
| c cool, mais j'ai juste une question.
Je viens tres rarement sur le forum de 3dvf, mais tu n'as pas commencé cette mod y'a déjà plusieurs années ??
J'ai l'impression de remonter le temps j'ai un doute... ou alors c'était quelqu'un d'autre je sais plus. Message édité par seb4d le 24-07-2008 à 18:43:33
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| si si, je confirme, ça fait un bail... quelque part, c'est rassurant de se dire qu'il a pas modélisé ça entre midi et deux  |
stefgrafx
| vraiment top.. tun devrais peut etre tarvailler un peu plus les tensions des orteils etc.. pour que l´on ne sache plus si c´est photo ou 3D |
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Oué, ton shader est d'enfer là, je trouve juste le bump de la cuisse un poil violent non ?
Le reste nikel  ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
big guns
| seb4d : Effectivement, j'ai deja fais un model d'arnold.. un il y tres longtemps en poly, les veines modeliser en poly et tout.. j'en ai ensuite refais un plus beau avec z-brush.. et oui c'est celui l'a que j'ai mis en pause pour faire une still image, il est rigger et tout.. mais j'ai plus de temps a mettre dessus je veux finir mes wip.. pour pouvoir les mettre dans les galerie.. donc, je redéterre mes vieux wip qui valent la peine d'etre finis. Je vais aussi finir l'endosqueleton,je sais pas quand,mais il reste pas tellement de job dessus.. tk..
Stefgrafx : ouais il y a deja des tensions aux niveau des orteilles, mais avec les textures, l'éclairage et le skin shader incluant du sss on perd certain détails, souvent on est obliger de les booster un peu plus que la réalité pour qu'on les sente au rendu final,c'est ce dont je vais faire lors de la passe final, qui devrais etre se soir, je vais faire le maillot en meme temps.
Aego: Tu parles tu genre de Bump sur la cuisse, les bosses genre? Se sont des nodules, il y en a souvent sur la cuisse, Arnold en avais, quand il forcais evidemment et que le taux de gras est bas, je joindrais une image de ref au prochain post, mais dependamment de l'éclairage ca parais plus ou moins. Et les nodules ne sont pas en bump mais en displacement, la seul chose en bump sont les pores de peaux, qui eux j'espère son correct
haa.. et les ongles d'orteils sont pas encore vraiment ammper
Merci a tous prochain post bientot Message édité par big guns le 25-07-2008 à 06:36:42
|
| |