8 utilisateurs inconnus Big guns | Salut a tous,
Je prend un brake de mon hulk et je veux finir mon arnold.. bref tout mes wip, du moins ceux qui en valent la peine.
Donc, premier jet de ma still de mon arnold, le modeling est pas encore terminer du buste mais ca vas ressembler a ca en gros, demain je fais les jambes, ensuite le maillots.. cheveux.. et rendu final.
Donc, je l'ai mis en pose, retweaker un peu le mesh sous max, puis export dans z-brush et rajout de détails pour fitter avec la pose.
 Message édité par Big guns le 10-09-2008 à 11:05:10
|
Kayapinri | Yeah! Ca dépote! J'aime bien les muscles, la peau...Le visage m'a l'air moins défini...la suite!  |
dako25 | Le biceps est pas un peu bizarre ??? Je trouve que ca fait drole cette petite bosse sur le bras droit.
Sinon je trouve le reste réussi. Le visage est assez ressemblant.
Vivement la suite ! |
Skelter | Ouch! Sinon le contraste entre la finesse du visage façon jeune éphèbe et le corps musculeux fait étrange. La main qui est dans le dos est peu bizarre.
Pour le reste c'est du grand art, vivement la version définitive. ---------------
Softs: 3ds Max, Maya, Houdini, Modo, Rhino, Vray, Mental Ray, Maxwell.
Matos: 2 stations Bi-Xeon 4 cores, 8 Go RAM.
|
-benjo- | dako25 < non non c normal quand on fait de la muscu.. c vrai que ca fait peur, tiens regarde un champion de bodybuilding : victor martinez ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=HydHX_2Ww3A&NR=1
Joli taff sinon, les muscles impec, attention au niveau du coup c louche un peu ayant fait le l'anatomie...c tout...pour le moment lol  Message édité par -benjo- le 11-07-2008 à 01:29:34 ---------------
www.dagobert.fr
|
Gopher | +1 pour la tête trop "lisse".
Les mains sont étranges aussi la position des doigts, leur orientation (la main droite fait un peu trop rentrée vers l'intérieur peut-être) elles font vraiment petites mais ça c'est sans doute 'normal', après faut voir la ref.
La pliure du bras bras droit est bizarre et les muscles manquent de solidité, de poids, mais tu es sans doute en train de mieux définir tout ça
Techniquement c'est très bon en tout cas !
Bonne suite Message édité par Gopher le 11-07-2008 à 07:47:11
|
Big guns | un petit update mais beaucoup de petits tweaking.
Donc , ici des pics de refs
et l'a des test de rendu, le visage avais l'air lisse a cause que ma map de spec, j'Avais enlever presque tout le spec dans le visage,donc il avais l'air flat, l'a on le vois mieux.. et C'est pas finis, a la fin, je vais tout retweaker ca, mais deja, ca commence a ressembler drolement surtout avec des cheveux.. un peu normal.
et un rendu plus gros, quel genre de rendu prféré vous?
More to come soon!!
p.s. I will re-upload some pics that are unavaliable in the wip. |
squidward | ho ! very good indeed ! (sinon c "how it lookS" ) Quelle horreur ce type lol Manque plus que le stéroïde-mapping et c du arnold tout craché lol Sinon bravo pour ton travail, c'est vrai que les cheveux manquent, on le reconnait beaucoup plus avec. Message édité par squidward le 13-07-2008 à 18:56:42
|
dako25 | Ok, ma remarque est pas justifiée vu les références et c'est super ressemblant, joli taf !
Pour ma part je préfère le premier rendu, moins contrasté, on voit bien l'ensemble des muscles.
Bonne continuation. Message édité par dako25 le 13-07-2008 à 21:05:58
|
now Team 3DVF | Très joli tarf big guns !
Ca donne envie d'en savoir plus sur l'élaboration du modèle, topologie, rig éventuel pour la pose...etc...
n'hésite pas à nous partager tout ça
très jolie Wip dans tosu les cas ! ---------------
www.3dvf.com - Le M@gazine de l'infographie francophone
www.3dvf.fr - Services et solutions hardware/software pour les professionnels de l'image
www.cgjobs.eu - Portail international de l'emploi pour les professionnels de l'image
|
froufinett​e Your Welcome | |
climber | alors là chui sur le cul....je ne savais pas qu'un homme pouvait etre comme sa Beau boulot ---------------
mon site: http://folio-grafik.go1.cc/
|
Big guns | Bon, je voulais attendre avant de poster, je voulais poster le final direct, mais bon, comme j'aime bien3dvf, je vous fait une tite primeur, je vous montre mon update.. et j'ai pris un rendu de des anciens cheveux que j'avais commencer pour arnold et je lui ai mis dessus dans photoshop,c'est pour ca que c'est laid mais ca donne plus une ideé...ha oui j'oubliais, la version avec les cheveux c'est pas la derniere version du visage, les autres images le sont, le nez a ete modifier et d'autres tit trucs.. Ensuite, le rendu old cuisse, je l'ai mis juste parceque il est cool lol on voit bien la peau, ca depend du set up d'éclairage evidemment. Je fais de set up, je vais voir avec quoi je vais finir lol
Le maillot c'est juste un rof, il est mal ajuster et tout.. c'étais juste pour lui en mettre un, au final il vas etre plus beau et surtout mapper et la cuisse sera ajuster aussi, ou on l'élastique passe on vas le sentir sur la fesse que ca serre et tout.. ca sera la passe final pour les jambes, ca vas rajouter encore plus
J'ai encore quelques petits trucs a corriger et ensuite je fais les cheveux et sourcils, apres le BG.
voici Lupdate, j'espere que vous aimez Soyez patient pour l'image.. elle est lourde un peu.
 Message édité par Big guns le 21-07-2008 à 21:28:28
|
citron95 Raoul | ça déboite !!!!! ---------------
Aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouver éparpiller par petits bouts façon puzzle... je dynamite, je disperse, je ventile...
|
|