vin'c Work In Progress : Kromm 3dsmax Plugins : Rim-K, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | Reprise du message précédent :
j'ai toujours été sage, surtout avec patou  |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | c'est dommage, c'était bien parti
|
patou2 | Voilà la fin ....... du monde de Schtroumpf........

Message édité par patou2 le 18-02-2008 à 21:15:40 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
quijinn | moi je trouve ca sans vie |
TSpawn | Je suis d'accord. En fait, je pense que c'est du à la rigidité des poses des persos, et à l'absence d'ombres portées. ---------------
TSpawn
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | patou, si tu peauffine pas cette image, j'te cause plus |
thyriax Le nihiliste patenté | De toute façon, tout le monde sait que la schtroumpfette n'en pincait que pour le grand schtroumpf... |
Xaely | ah non mais on est pas méchannnnnnt mais après tout faut bien dire ce qui cloche!!!
nous tu vois on t'imagine mettre ca dans ton bouk puis passer plein d'entretien déboche en montrant ce travail et on se dit "ca pourrait être mieux et tu pourrait plus facilement décrocher ton jôb"
vouala ^^
mais sinon c'est mignon =) ---------------
Sup'infograph rennes 1ère année.
|
Xaely | ah mais je ne savais pas que tu travaillais dans un mag et tout le tralala ^^
ce qui choque le plus c'est les personnages et les modifs à faire sont vraiment pas très très longues. Parce que ton décor est nikel mais c'est vraiment les persoo aaaaaarf c'est trop dommage biz ^^ ---------------
|
TSpawn | Oui, on est pas méchants pour le plaisir d'être méchants (encore que.. ^^ ). Comme disait Xaely, ce qui est dommage c'est que ce sont des petits défauts qui peuvent vite être réglés (même si tu ne touches pas aux ombres, tu peux déjà éviter la rigidité des persos). Quand je dis qu'elle fait vide, c'est le ressentit que j'en ai. Et être amateur n'empêche pas de recevoir des conseils (heureusement).
C'est avec la critique des autres qu'on progresse  ---------------
TSpawn
|
patou2 | TSpawn a écrit :
Oui, on est pas méchants pour le plaisir d'être méchants (encore que.. ^^ ). Comme disait Xaely, ce qui est dommage c'est que ce sont des petits défauts qui peuvent vite être réglés (même si tu ne touches pas aux ombres, tu peux déjà éviter la rigidité des persos). Quand je dis qu'elle fait vide, c'est le ressentit que j'en ai. Et être amateur n'empêche pas de recevoir des conseils (heureusement).
C'est avec la critique des autres qu'on progresse 
|
C'est clair que la critique aide beaucoup à progresser, mais là je ne ferais plus rien sur cette image de plus j'ai galéré avec les os et j'ai du tout déplacer à la main points par points (ben oui c'est pas le point fort de C4D....)
Je me lasse vite malheureusement des images que je fais.... désolée de vous décevoir !!!
Merci quand même pour vos remarques et vos conseils.... j'essaierais de mieux faire la prochaine fois
---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
sambre69 | mouais, à moins de payer une tournée générale, je sais pas si quelqu'un voudra encore te parler En tout cas, je trouve que tu as fait de bons progrès par rapport au temple et à l'oiseau lyre !
bonne journée les gens
|
Xaely | hey attend c'est déjà pas mal !!!
tu ne nous décevra jamais ^^ on a pas à être déçu ou être super heureux!!
si tu as galéré c'est compréhensible que tu en ais marre!!
bravo quand même beau projet =)
Spoiler :
(qui mérite d'être fini ) |
---------------
|
patou2 | sambre69 a écrit :
mouais, à moins de payer une tournée générale, je sais pas si quelqu'un voudra encore te parler En tout cas, je trouve que tu as fait de bons progrès par rapport au temple et à l'oiseau lyre !
bonne journée les gens
|
Payer la tournée il n'y a pas de problème, la prochaine fois que tu descends dans le sud hein
 Message édité par patou2 le 19-02-2008 à 11:09:36 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
kenshiro | Moi j aime bien les schtroumpfs !
|
Glook Debutant depuis des années... | Po mal...
Je ne critiquerai pas le ras-le-bol de Patou, chuis pareil... (au bout d'un moment, chuis limite à tout balancer... lol)
POur le reste, chuis toujours admiratif des shaders Toon (celui des Fables était encore plus cool)
Bravo |
|