Work In Progress : lehko et 10 utilisateurs inconnus TSpawn | Sympathique, mais les regards sont trops fixes, et sur ton rendu toon, il n'y a pas d'ombres portées. Ca manque aussi de petits détails qui feraient un peu plus vivre ta scène (shtroumphs en arrière-plan, petits détails de mod et texture...), qui donneraient du cachet à cette scène.
Voili, bonne continuation.  ---------------
TSpawn
|
patou2 | Merci pour ton commentaire.... je préfère ne pas mettre de texture et rester dans le simple .... le but de ce CQTV challenge c'est de représenter une scène de perso BD... donc je reste dans le simple... m'enfin merci quand même pour tes conseils !!! ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | mouah c'est mimiiiiiiiiiiiiiii |
patou2 | Merci Nobrain Je viens de regarder dans une BD des Schtroumpfs.... et je viens de constater qu'il n'y a pas d'ombres du tout..... ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
egMIX In gouzou we trust | yeah c'est bon ça change des sujets qui sortent de l'usine
+1 sur la fidélité de ce ptit monde
ils sont trop petits pour avoir des ombres c'est bien connu ^_- ---------------
Radiosity Fucker
|
sambre69 | c'est schtroumpfement sympa comme compo patou2 ya bien moyen que tu nous fasses une déclinaison avec le grand schtroumpf?!
bon début de boulot en tout cas ! |
Xaely | arf peut-être un peu trop de cailloux...ca fait un peu boutons ^^
y'aurais pas un problème dans lma forme générale des schtroumf?
(oui ajoute une émotion dans leur regard)  ---------------
Sup'infograph rennes 1ère année.
|
patou2 | Xaely a écrit :
arf peut-être un peu trop de cailloux...ca fait un peu boutons ^^
|
ouaip j'ai peut-être un peu abusé sur le nombre de pierre
Xaely a écrit :
y'aurais pas un problème dans lma forme générale des schtroumf?
|
Ben non je pense pas
Ben l'expression du schtroumph est plutôt timide.... et la schtroumpfette, elle sourie... m'enfin c'est peut-être pas assez marqué ... je devrais peut-être rajouté des petits coeurs au dessus du schtroumpf Merci pour ton commentaire !!! Message édité par patou2 le 18-02-2008 à 10:23:32 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
Xaely | euh non la l'expression du schtroumf on dirait un pantin vide d'âme et sinon regarde bien la forme des schtroumf
le visage est + en ovale que boule comme ca
 ---------------
Sup'infograph rennes 1ère année.
|
dark_vinci | Salut patou2,
mi appart les fleurs (mes c'est perso)
et +1 porles ombre porté
c'est trop chou
quelques PIXEL DE DOUCEUR DANS UN UNIVERS DE BRUTE la suite
la SUITE ........
DK |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | tiens au fait, j'ai oublié de critiquer:
-dans la bd, le bonnet est moins pointu il me semble
-les position des bras cassent toute dynamique et toute expression, on dirait des figurines en plastique sans vie, faudrait rendre les poses plus naturelles (exemple: la schtroumpfette, pourrait avoir les mains jointes, pour faire la position cartoon classique du "rôôh, c'est touchant et surprenant à la fois". La tête légèrement inclinée sur le coté pourrait aussi aller dans ce sens.
Pour le schtroumpf, il devrait avoir le bras gauche légèrement plié et tourné vers l'arrière, pour replacer le centre de gravité, parce qu'avec le bras droit tendu en avant, il semble déséquilibré. En plus, pour donner cette impression de timidité, il devrait tendre les fleurs très loin devant lui, comme pour pouvoir se sauver très vite aprés les avoir donné -> de profil, jambe écartées)
-l'autre truc qui me dérange, c'est les jambes du schtroumpf: on dirait qu'il va s'asseoir la mod est bien, faut pas se relâcher pour faire la posture, c'est ça qui donnera toute la dimension de ton image  |
thyriax Le nihiliste patenté | Hello Patou..
Les Fables de la Fontaine t'avait plus inspiré...
Citation :
on dirait qu'il va s'asseoir
|
J'aurai dit autre chose... Tu t'assagis Nobrain? |
renzoku Qd est-ce qu'on mange ? | c'est pas mal patou, c'est mimi, tu utilises quel soft et quel moteur de rendu. On peut peu etre t'aider a ajuster certain reglage, notament au niveau de leurs bouche, on ne voit pas leur bouche car le rendu cartoon n'est pas bien regler, c'est un probleme que j'ai deja eu avant. J'ai un truc qui marche bien pour que les details du genre plis des bras et des jambes et tous ces genres d'intersections que les rendus toon on parfois du mal a rendre, ca marche uniquement si tu fais pas d'animation parce que ca pourrit ton modele, il te suffit de selectionner l'arrete que tu veux faire apparaitre au rendu et de faire une extrusion toute legere. Le moteur de rendu va prendre en compte et te faire apparaitre un trait tu a donc du detail vite fait. Voici une image pour l'exemple. A gauche sans ma technique a droite en extrudant un Edge.
 ---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf |
j'ai toujours été sage, surtout avec patou  |
|