8 utilisateurs inconnus Kronick Infographiste Freelance | |
jism1 | C'est vrai y a pas photo!!!
mais je ne me suis pas encore occupé ni de la texture ni du rendu, c'est l'étape suivante...surtout qu'il me reste des détails à rajouter.
Là , c'était juste un rendu rapide pour se faire une idée de la modélisation.
Je ne lache pas l'affaire... |
jism1 | pour les tatillons qui ne veulent que de l'hyper réalisme,je fais mon possible..
 |
Kronick Infographiste Freelance | |
egmix animated light | je préfère nettement ce genre de rendu aux rendus "réalistes" la ton saxo a un style et une ame moi qui zik un peu je suis bien plus sensible à ce genre de représentation qu'un rendu comme on ce qu'on vois tous le temps en vitrine dans le magazin du coin Message édité par egmix le 11-06-2007 à 15:01:14
|
adrienj H4x0r | mais ... il y a un problème au niveau de l'éclairage :s
c'est pas possible ! regarde , il y a des centaines de lights un peu partout ça fait des ombres vachement étrange !!!!
pourquoi tu fait pas , si c'est ça que tu veut, une sphère blanche avec diffuse 100% et tu la met en grand, tout autour de la scène, ensuite tu , dans le layout, tu va des le propriété du calque, (là où il y a la sphère) tu va dans l'onglet render, tu décoche les cases :
- self shadow
-receive shadow
et tu coche la case:
- unseen by camera
donc tu aura un à peu près bon rendu |
egmix animated light | c'est pas l'heure du rendu Message édité par egmix le 11-06-2007 à 17:26:23
|
jism1 | ok. je teste et on verra... |
jism1 | quoique vous disiez, je m'approche de ce que je veux..merci pour vos appréciations et vos idées...
 |
-benjo- | domage l'effet aquarelle, si tu veux vraiment partir de ce coté la, change les texte aussi. ---------------
www.dagobert.fr
|
Kronick Infographiste Freelance | on en dit rien
c'est très beau, et le texte rend bien, par contre, il contraste avec cette idée de peinture de l'instrument ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
jism1 | c''est vrai que la police dénote avec le rendu aquarelle, faut que je la reprenne et que je l'améliore, ou alors que je garde mon rendu sans effet peinture...je me tâte |
egmix animated light | quand c'est comme ça je recomande toujours d'essayer toutes les possibilité énoncées, on y perds jammais Message édité par egmix le 12-06-2007 à 13:53:56
|
jism1 | Ne venz pas ce festival n'existe pas...
 |
egmix animated light | PTDR the bird is back pas mal si ce n'est le "jazz" trop important mais belle typo Message édité par egmix le 12-06-2007 à 16:40:02
|
Kronick Infographiste Freelance | |
|