Work In Progress : Serialsiner Logiciels 3D : Krom Maya Animation : Skelter Maya Général : Gerwaeld Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : arias et 26 utilisateurs inconnus Trankilou_​Bilou Modérateur | Hehe marrant ton affaire. Ca me fait penser à hier, j'étais dans le métro, et ya un mec qui est rentré pour jouer du saxo. Et pendant tout le trajet j'ai matté son instrument en me disant que ça devait être bien casse couilles a faire en 3d ^^.
Bon courage  ---------------
Thomas Milvaux
http://tmlvx.blogspot.com
|
jism1 | je confirme... ça l'est!! |
adrienj H4x0r | ouais ! un waver !
ta mod à bien commencée, bon courage ! |
Kronick Infographiste Freelance | |
jism1 | petit a petit...
 |
jism1 | merci pour le lien..
mais sur selmer.fr j'ai trouvé mon bonheur (sauf les plans mais ça doit être top secret). |
egmix animated light | ah dsl jcroyait que tu le faisais juste a partir de la photo de profil Message édité par egmix le 07-06-2007 à 14:03:56
|
jism1 | Pour quelques clefs de plus
c'est encore le bordel dans les tringles, mais sans l'instrument dans les mains j'avoue que j'en chie pas mal pour comprendre comment c'est monté. |
egmix animated light | bah c'est franchement pas mal, c'est vrai qu'il faut une sacrée projection mentale pour réaliser ce genre de taf, au moin t'aura ce mérite et c'est pas rien Message édité par egmix le 08-06-2007 à 16:30:24
|
jism1 | on rentre enfin dans les details, je crois que j'ai pigé pas mal de connexion de la tringlerie mais c'est pas encore gagné.
(il y a un defaut dans le pavillon,je sais mais je m'en occuperai pus tard)
 |
jism1 | De temps en temps un petit rendu et une retouche ça remotive la troupe...
 |
jism1 | encore un petit rendu... je vais arrêter là le wip car le reste ne sont que des détails et l'amélioration des textures pour le rendu final.
 |
Kronick Infographiste Freelance | |
|