3DVF : pilou35 et 18 utilisateurs inconnus noasterion | 
Voilà!!!
du temps à perdre alors je fais la rive droite de Rouen pour ce qui connaissent ce sont des vues depuis le quartier de la croix de pierre...
pas encore de texture, la mod va encore durer un certain temps.
|
Doug-Le-Guedin Débutant 3DS Max | J'connais pas Rouen mais tu compte détailler, ou faire un style schématique ?
Sinon, bah ! Bonne chance !
J'peux rien dire je connais pas ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
noasterion | y a un gars qui s'est attaqué au Havre (dont la puissance du port est bien connue...) Il a mis 5 ans.
J'espère passer moins de tps
|
noasterion | pour le style, ce sera une maquette pas trop poussée pour les textures
to be continued... |
Nico-POWAAA | Bon "petit " début de projet par ici ^^
Je vais suivre ça de près |
noasterion |
et on continue!!!!!
|
noasterion | un rendu en cours. 6min d'attente...
|
noasterion | venez me voir siouplé!!!!
|
noasterion |
Et bonne soirée!!!
|
noasterion |
un test de shader avec wireframe en passant et avec un poil de profondeur de champs. mon pauvre P4 va bientôt rendre l'âme à ce régime là...
Et on continue!!!
|
-benjo- | Cool ca prend forme, peut être une vue rasante au sol? ^^
Tu te base sur des photos? un plan?.. ---------------
www.dagobert.fr
|
noasterion | je me base sur des vues aériennes et sur du relevé perso au fil de mes balades dans la ville.
|
noasterion |
voilà pour l'angle de vue moins élevé. 20 minutes de rendu, je vais arrêter là les rendus intermédiaires ou j'y serais encore dans 10 ans...
|
noasterion |
allez un petit dernier pour finir la soirée
Salut à tous
|
noasterion |
Citation :
De Vinci a dit aujourd'hui je bulle!!!!
|
|
noasterion | je reprends mes esprits, voilà...
Ca va mieux!
Citation :
Pastis par temps bleu, pastis délicieux. Pastis par temps gris, bah pastis quand même!!!
|
|
Naelfia Le petit nouveau | Je connais bien la ville de rouen j'y suis natif.
Je vien d'ailleurs tout juste de la quitter pour aller sur paris. Et oui l'appel du taff.
Je dois dire que c'est un très très bon début mais ca ne va pas être simple de rassembler toutes les informations pour reconstituer la rive droite. N'oublie pas le sixième pont Et je te conseillerais de rester plus dans le style de maquette.
Faire un rendu detaillé de la ville serait pas forcément joli joli.
je vais suivre cela de près. ---------------
Un pas vers un nouvel univers.
En recherche de conseil.
|
j-an meuhhhhhh! | Normandie power Meuhhhh ! |
|