9 utilisateurs inconnus Glook Debutant depuis des années... |
Voili mon nouvo projet... (je rappelle que je suis autodidacte et qu'il me reste des tas de choses à apprendre...)
Je cherche encore... m'enfin les bases sont là (inspiré d'un bouquin mais j'aime po copier)
Un robot sans jambe, pas symétrique qui tient un peu du masque de soudure et de Maximilian (le méchant dans Black Hole pour les vieillards qui s'en souviennent)
Ca pince a donf sur le canon, j'y travaille...
Sinon je galere sur le lissage, je voudrais bien des courbes et des droites, mais pour le moment c'est l'un ou l'autre. lol
Coté rendu, je ne veux toujours po de photo réalisme mais on verra plus tard
Je suis ouvert aux suggestions...
A vot'bon coeur
Message édité par Glook le 09-03-2008 à 15:16:09
|
Rocky | la bras a gauche est bien foutu, mais sa manque de gadget dessu! sa manque de couleur, je sais pas trop, peut être lui mettre des bande de Neon de couleur pour lui donner un air futurisme, je sais pas trop. sa dépent quesque tu recherche la... donne nous une petite histoire de ton robot pour nous mettre en contexe menfin bonne continuation! |
Glook Debutant depuis des années... | merci pour le bras... lol
Pour la couleur, on verra plus tard et pour la petite histoire, elle se construit au fur et à mesure...
dés que ça se tient, je poste Message édité par Glook le 17-01-2008 à 19:42:09
|
spider_coc​hon | ça me fait penser au jeu mechwarrior donc n'hésite pas à prendre dessus des idées ... bonne chance ... |
Glook Debutant depuis des années... | mdr !!! y'a personne qui poste (à part Rocky)
Je ne pensais pas rencontrer un tel "succés" , lol !!!
(euh, d'un coup je reprendrais bien la Space4L...)
Bon, je continue de bosser sur ma mod...
fo que je rapproche le canon du "corps", je veux un truc assez dense...
Message édité par Glook le 20-01-2008 à 15:24:12
|
Glook Debutant depuis des années... | Merci des idées, j'adore les choses rouillées... (j'hesite encore)
Pour les aérations, ça sera light, le robot n'est po un gentil, il est compact, seul le bras a une réelle mobilité ... Pour les trappes, c'est prévu (toutes fermees)
Pour les tuyaux, je galééééééééreeeee !!!! y'a pas un tuto pour les tuyaux annelés ???? (les fils, je sais faire)
Enfin, les logs c'est Hexagon pour la mod et C4D pour le "rendu" (burp) Message édité par Glook le 20-01-2008 à 11:24:43
|
Glook Debutant depuis des années... | Hop !
un ptit up avec le wire...
il y a encore pas mal de defauts mais ça s'affine.
J'ai remis 2 textures sur l'image du forum pour voir...
 Message édité par Glook le 20-01-2008 à 15:22:15
|
cid | il faut que tu fasses des groupes de lissage car la ton objet est trop moue |
Glook Debutant depuis des années... | Merci du conseil mais euh... c'est quoi des groupes de lissage ??? désolé de mon ignorance mais je connais po... ça existe sous Hexagon ??? (rien trouvé sur le ouaibe)
sinon, peux-tu me donner le principe ? (lissage partiel selon les facettes ?) |
JocelynG Clown cabriolant | Salut Glook...super sympas ton wip
A mon avis ce que veut dire Cid c'est de marquer un peu plus certaines des arrêtes (les edges) de ton mesh pour que ce soit un peut moins mou au niveau de l'apparence générale.
Pour ça tu as deux méthodes :
- soit tu fais un bevel sur les edges que tu veux marquer,
- soit tu rajoutes des edges le long des edges que tu veux marquer...
Si je ne suis pas clair contact moi en privé je te ferai des screens
Jocelyn ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
cid | tu uttilise quoi comme soft? |
JocelynG Clown cabriolant | Heuuu moi ou Glook ???
Parce que moi c'est Maya et 3DSMAX et Glook c'est Hexagon. ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
Glook Debutant depuis des années... | lol, super même po besoin de répondre...
merki Jocelyn (et ton tien de roubo, il avance ??? ) je connaissais pas du tout ces astuces
Bon apparement, Hexagon ne gere pas, c'est une arete (comme les 3 visieres) ou une courbe
Par contre, si je lisse sous C4D, y'a moyen de limiter la courbure (influence HyperNurbs) |
thyriax Le nihiliste patenté | |
|