9 utilisateurs inconnus Glook Debutant depuis des années... |
Voili mon nouvo projet... (je rappelle que je suis autodidacte et qu'il me reste des tas de choses à apprendre...)
Je cherche encore... m'enfin les bases sont là (inspiré d'un bouquin mais j'aime po copier)
Un robot sans jambe, pas symétrique qui tient un peu du masque de soudure et de Maximilian (le méchant dans Black Hole pour les vieillards qui s'en souviennent)
Ca pince a donf sur le canon, j'y travaille...
Sinon je galere sur le lissage, je voudrais bien des courbes et des droites, mais pour le moment c'est l'un ou l'autre. lol
Coté rendu, je ne veux toujours po de photo réalisme mais on verra plus tard
Je suis ouvert aux suggestions...
A vot'bon coeur
Message édité par Glook le 09-03-2008 à 15:16:09
|
Rocky | la bras a gauche est bien foutu, mais sa manque de gadget dessu! sa manque de couleur, je sais pas trop, peut être lui mettre des bande de Neon de couleur pour lui donner un air futurisme, je sais pas trop. sa dépent quesque tu recherche la... donne nous une petite histoire de ton robot pour nous mettre en contexe menfin bonne continuation! |
Glook Debutant depuis des années... | merci pour le bras... lol
Pour la couleur, on verra plus tard et pour la petite histoire, elle se construit au fur et à mesure...
dés que ça se tient, je poste Message édité par Glook le 17-01-2008 à 19:42:09
|
spider_coc​hon | ça me fait penser au jeu mechwarrior donc n'hésite pas à prendre dessus des idées ... bonne chance ... |
Glook Debutant depuis des années... | mdr !!! y'a personne qui poste (à part Rocky)
Je ne pensais pas rencontrer un tel "succés" , lol !!!
(euh, d'un coup je reprendrais bien la Space4L...)
Bon, je continue de bosser sur ma mod...
fo que je rapproche le canon du "corps", je veux un truc assez dense...
Message édité par Glook le 20-01-2008 à 15:24:12
|
Glook Debutant depuis des années... | Merci des idées, j'adore les choses rouillées... (j'hesite encore)