3DVF : CrayonHB 3dsmax Général : Skelter et 14 utilisateurs inconnus Ace Ventura |  Bonjour à tous, étant un grand fan des Jackass, j'ai eu l'envie de tous leur tirais le portrait avec mon crayon ! Je commence avec steve-o, fait en 30 min :
Yeah Dude ! |
kYk Essais Fixe | 30 minutes......c'est court pour quelqu'un de ton niveau.
Tu devrais y passer plus de temps, ça te ferait du bien...et à nous aussi.
Ou bien tu peux en faire dix par jour, on pourrait certainement t'aider au bout d'un moment.
Bon courage.
kYk ---------------
http://www.3dvf.com/modules/galeri [...] a=0&l=&ta=
|
s0ho Kaizoku Oni !!! | il faudrait le scanner plus proprement on ne voit pas grand chose, apres il faudrait se pencher plus de 30 minutes comme le dit KyK aux vues de ton niveau actuel, ce qu'il compte ce n'est pas la rapidité d'execution mais la qualité.
Le speed painting c'est a la mode dans les forums, mais c'est tres peu reconnu en milieu professionel.
Continue a refaire steeve O jusqu'a ce que le resultat sois sympa  ---------------
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
[Gustave Flaubert]
|
Ace Ventura | Merci pour vos remarques, je vais en faire plusieurs, je posterais quand il sera satisfaisant ^^ |
bender4ever | Une question : qu'est-ce que ça vient faire dans la section 3D ? |
crunchyy | arf... Dommage pour le modele .
j'arrive pas a l'encadrer. (ca n'engage que moi )
Mais bon continu l'artiste  |
thierrybtz | question :
? ou ?
|
|