Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSujet(s) à lire : cbx-k |  salut tout le monde , je work sur cette scene , 3dsmax 9 , toujours vray |
-benjo- | Terrible le robot, j'espere que ca va être animé, j'ai fait des test d'anim sur mon wip, le mien jou du flammenco!
ps: j'adore ses cheveux ^^ ---------------
www.dagobert.fr
|
cbx-k | je ne c pas trop animer mais bon je compte terminer la scene avec quelque ampli et de lumieres ... ya til des choses a dire sur la mod ? |
debz I'm a creep | salut
Pas mal ton petit punk
La tête pourrait être améliorée mais ça c'est peut être une histoire de gout perso
sinon la position de la main qui tient la guitare me semble bizarre
a+ ---------------
"Un clavier azerty en vaut deux"
Mon site
|
Kronick Infographiste Freelance | |
cbx-k | oais trop inspiré de marvin , mais sa c la version perso ( punk ) debz : tu vois comment la tete ? quels sont tes ideés Message édité par cbx-k le 28-05-2007 à 12:54:40
|
egmix animated light | pour les barreaux as tu coché ça -> RENU -> V-RAY color -> Sub-pixel mapping pour le bug faut regler vray ou max j'ai pas de solution, fais quand même voir ton wire stp probleme d'UV sur ta texture de brique regarde la jointure entre les 2 murs et les briques coupées avec la fenetre (enfin le trou ^^) remonte un peu le mur avec les barreaux pour aligner ça avec l'autre, pas la peine de refaire le maping les murs qui se croisent comme ça c'est pas zolie pour la gi, raproches les deux arètes des mur et fai un leger biseau ça va faire classe ^_- Message édité par egmix le 05-06-2007 à 16:15:33
|
cbx-k |
voici le petit wire , pas trop de polys ( 199 331 )
pour le sub pixel mapping je lais deja coché peut etre que il fo revoir le modeling
|
egmix animated light | wouaaa , c'est quoi cette itération sur ton perso, pour des volumes aussi simples c'est pas necessaire,
si ta pas un super pc ça peut vnir de la meme si j'en doute fortement
pour les barreaux, met un matériau vraymtwrapper et baisse le "receive" et "generate" gi fais des test jusqu'a ce que tu trouves ton bonheur Message édité par egmix le 06-06-2007 à 13:29:24
|
cbx-k | merci merci , je fais confiance a mon pc , p4 D930 1ghz de ram est sa suffit ? |
egmix animated light | j'en sais rien j'ai directe attaqué le core 2 duo a 2 gigo de ram, avant j'était sur mac T_T, t'as éssayé le materiau ? |
cbx-k | merci , sa rend bien le materiaux , ja savais qu'il existait j'ai changé la scene , jai chamfreiné le coin du mur comme tu ma dit , et je croi que elle mieux maintenant jai mis du sable par terre , je vais refaire la map du mur ( mettre des cracks - des graffitis ... ) jusqua a la , est bien ?
 |
egmix animated light | beaucoup mieux nivo map en tout cas prépare bien ta gi avant l'import de ton perso et t'auras aucun soucis normalement, au moin la si ça plante tu saura que ça vien du perso ou de la guitare mais c'est plutot improbable, en fait le coup des chanfrins c'est surtout utile pour des murs lisses , essayes de mieux caler les bords de brique sur le arètes du mur, tu vois la même brique déborder sur 2 murs c'est moyen Message édité par egmix le 06-06-2007 à 20:03:19
|
cbx-k | hello tout le monde,c'est ce que je voulais faire , ce nest pas encore terminé pour le crash de max , sa vient du Vray displace , apres plusieurs test mais je ne c'est pas comment remedier
 |
|