13 utilisateurs inconnus aleve | Reprise du message précédent : moi je n'ai qu'un mot a dire... BRAVO. |
Gmax |
des débuts... la qualité est mauvaise, c'est du vite fait avec flash pour poster ici
mais la vidéo de base est bonne et sera diffusée dès que le projet sera fini. ---------------
Gmax
|
SnowAddict | trop bien !!! vivement la version haute définition , et texturée si possible  ---------------
Snowboarding makes me addicted ...
Mon site
Ma galerie
|
Gmax | les textures viendront après car je ne pense pas avoir le temps de les faire d'ici mercredi vu le boulo que j'ai à côté... mais promi ça viendra ---------------
Gmax
|
Toad51 | Vraiment sympa, j'aime bien ce robot,
vivement les textures... ---------------
Stéphane
|
antrax | En ce qui concerne l'animation je trouve que ton robot ne lève pas assez les jambes et fait des pas légerement trop grand sinon c'est pas mal !! En attendant d'en voir plus... =) |
Toad51 | Je trouve que ça donne un aspect assez lourd au pied et comme ils sont assez imposant je pense pas que ca fasse bizarre qu'il ne leve pas assez les jambes au contraire ca augmente le coté lourd des pieds après je sais pas si c'est l'effet recherché ---------------
Stéphane
|
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
coyotte 2 | sympa Je pense que tu devrais faire tombé les orteils au moment ou il lève les pieds, ça fait tros statique par rapport au reste du corps qui lui est entièrement en mouvement.
Vivement la suite. ---------------
http://picasaweb.google.fr/Cooyootte
|
raistlin5 | salut c marrant mais ton robot me fait enormement penser à celui de ce site http://www.bellecour.fr/ (partie 3d esia3d)
il lui ressemble plus qu'étrangement dis donc... Message édité par raistlin5 le 26-03-2007 à 14:41:40
|
Gmax | en effet, bien que je ne l'ai pas copié vu que je ne connaissais pas ce site avant. Mais il est possible que j'ai vu ce robot dans la presse (il font de la pub dans art computer non ?) ce qui fait que ce design trainant dans ma tete.
bref pas fait expret mais bon... un robot en soit ce n'est pas très original de toute façon. c'est plus un exercice qu'autre chose.
pour les orteilles c'est clair qu'ils sont un peu statiques.. faut que je fasse une petite passe dessus. ---------------
Gmax
|
cid | moi j'aime bien en tt cas  |
aleve | Je trouve que ta modé a trop de différences pour être assimilée à une copie, à quand l'anime? J'ai hâte. |
raistlin5 | je parlais pas de copie lol il est bien ton robot ! mdr faut pas avoir honte de s'inspirer de ce qu'on voit, on le fait tous les jours ! par contre quand c un collegue qui a fait la "base" c'est parfois sympa et respectueux de dire qu'on s'en est inspiré... c'est tout apres que ça ne soit pas intentionnel c'est normal, lorsque je dessine un arbre moi aussi je m'inspire de ceux que j'ai vue mais lequel de ceux que j'ai vu? ^^
Bon sinon niveau remarque je dirais qu'il manque quelques hard edges par ci par là pour le rendre plus "solide" puis bien entendu reste a voir les textures et l'eclairage dans tes prochaines mise a jour Message édité par raistlin5 le 03-04-2007 à 14:34:58
|
Gmax | Pas de probleme... la suite va attendre un peu vu que j'ai un gros boulo qui vient de me tomber dessus (je ne vais pas m'en plaindre).
il y a dejà une petite animation de faite mais bon, c'est une base.
Je vous transmettrais le lien ce soir une fois chez moi (faut que je mette en ligne)
les textures sont sur la liste de mes priorités...
à bientôt |
|