Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciGmax |
premier WIP sur un réalisation rapide, juste pour le plaisir
Message édité par Gmax le 26-03-2007 à 09:16:26 ---------------
Gmax
|
Toad51 | Pas mal le petit robot, tu veux l'utiliser dans quoi? ---------------
Stéphane
|
Gmax | en fait je pensais l'utiliser en tant que mascotte pour les différentes activités de ma profession. Et également pour en faire un tuto de prod : model-texture-cinématique-anim et rendu. Bref il y a du travail encore. |
patou2 | Je trouve que c'est sympa aussi comme début, j'ai hate de voir la suite Bonne continuation !!!! ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
Toad51 | Je suis d'accord avec Patou c'est sympa comme début...
Vivement la suite ---------------
Stéphane
|
aleve | j’aime bien aussi très réussi, je suis impatient de voire la finalité de ce projet. |
Gmax |
une petite mise à jour des doigts... j'ai pas le temps que j'aimerais avoir pour faire cette prod mais bon, on va essayer de finir au plus vite.
prochaine étape : le bassin et les jambes. ---------------
Gmax
|
aleve | bien les doits sa donne plus de réalisme éfectivement... |
JocelynG Clown cabriolant | J'adore le design Pour la qualité du travail il n'y a rien à dire ---------------
"...moi George je suis Gripsou le clown cabriolant..."
|
lezarbe | j'adore ton robot simple et de bon gout.Avec quelle methode tu modelise nurbs ou poly? |
Gmax | Tout en poly, ça fonctionne bien en général. je ne maitrise que moyennement le nurbs.
Bon ce soir il faut que je finisse les jambes.
et je lance les finitions. Je dois préparer les anims rappidement deriere pour un habillage de site.
La suite très vite. ---------------
Gmax
|
arkam | UN wire+light du modele low poly c'est possible? |
Gmax | et voilou
 ---------------
Gmax
|
arkam | HEHE ok ok pour la tete t'est partie de quoi? un cube? |
Gmax | oui tout part d'un cube... ceci dit le model n'est pas vraiment fini. là j'ai les grandes lignes pour la forme générale. il faut que je reprenne le maillage pour le cleanre un peu : pas de triangle et plus homogène.
toutes les parties sont autonomes, je ferais l'anim en IK directement sur les objets (quelques dummy en plus bien sur). ---------------
Gmax
|
|