| |  |
| Nepheast | Reprise du message précédent :
lwan a écrit :
juste une question comme ça, combien de brosses différentes (celles avec un bitmap pour la définir) tu as utilisé ? est-ce que c'était des brosses perso ou des brosses prédéfinies dans le soft ?
pour me donner une idée de l'investissement en temps que ça représente avant de pouvoir taffer confortablement.
si ça te déranges pas.
allez.
un beau geste.
|
super taff sous zb c est très simple et rapide pour créer tes propres alpha,sinon vu les details visibles sur cette mod ça me semble largement réalisable avec les brosses prédéfinies , je pense surtout au deco brush pour faire les grosses rides etc .. enfin il y a plusieurs approche possible  Message édité par Nepheast le 29-01-2007 à 17:59:40
|
Kronick Infographiste Freelance | aya lwan il se pose des questions comme moi...
alé, viens, faut qu'on se lance dans le zbrushing.
merci du lien hypnotik, je vais le prendre.
++ |
lwan | zbrush me fait peur. j'ai essayé plein de fois au fil des ans. la derniere fois c'était pour l'arrivé des zsphere. j'ai compris le principe mais pas comment en faire qque chose
Je serais bien tenté d'essayer plutôt la boite à boue, mais sans demo prout.; |
hypnotik | enfin
 |
dirt Lock'n Load... | Jolie bête, pis c'est original un rhinos ! Dommage pour le "DOF" qui fait un peu mal au yeux pis on peut pas apprecier les details a leurs juste valeurs ^^
lwan > "boite a boue ...  "
---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
kenshiro | Vraiment sympa ...4Etoiles koi |
| |
| | |