Trankilou_Bilou Services - Divers : theedge Work In Progress : 613 et 19 utilisateurs inconnus Aego Obi Wan | Bon, après mes Skodas et mes Twingos, au tour de mes BM, j'ai un Z4 et un Z8 à faire, je commence par le Z4
J'en suis là , 20 000 polys en gros, on và le dégraisser
 Message édité par Aego le 30-11-2007 à 20:42:44 ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ça fait déjà plus "Neuilly" que les autres là  |
Aego Obi Wan | Mmm, why not, tant que c'est pas du HD, c'est faisable, dans le style de celles que j'ai déjà faites donc ( entre 10 000 et 15 000 polys )..., et c'est 39€ mes voitures, pas 35€ HD, non, c'est quasi invendable après, passer 3 jours dessus pour en vendre 2...bof  Message édité par Aego le 29-11-2007 à 14:03:13 ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
mamoret | Ouaip chouette model 12000 poly la grande classe Juste un pli qui me parait bizarre sur le coté au niveau du logo BM |
Aego Obi Wan | Merci
Oué, y'a 2/3 pincement que j'avais pas vu à force d'avoir le pif dessus, au dessus de l'aile aussi, je corrige tout ça, merci ( pis en plus c'est pas visible sous tout les angles, huhu ) Message édité par Aego le 30-11-2007 à 21:21:03 ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
ufo_graphi​st | Vraiment sympa ces petites voitures légères. ce serai bien une scène bien chargée en modèle pour voir ce que ça donne de près et de loin. |
|