3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Work In Progress : SR3d, climber Logiciels 2D / Compositing / Vidéo : julius_c 3dsmax Général : metanaphase Travaux Terminés : Xaely, pitiwazou et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bar/Restaurant sous 3ds max

n°66845
def4d
Posté le 04-08-2012 à 22:42:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense que le mieux c'était les screens de tes wireframes, on regarde surtout la modé pour l'instant ;)
Là c'est tout cramé!

---------------
Infographie : www.def4D.fr
                    www.youtube.com/user/def4Dfr
Synthmusic : www.soundcloud.com/sawnsine
(Publicité)
n°66846
tigre63
Posté le 04-08-2012 à 22:49:30  profilanswer

Ah...pardon, bon j'essaye de reprendre a peu près les mêmes angles.
Donc voila les captures wire :
http://desmond.imageshack.us/Himg819/scaled.php?server=819&filename=captures20.jpg&res=landing
http://desmond.imageshack.us/Himg198/scaled.php?server=198&filename=captures19.jpg&res=landing

Et voici les machines a bières, mais j'ai pas enlever bcp de polys :/

http://desmond.imageshack.us/Himg10/scaled.php?server=10&filename=captures18.jpg&res=landing

Je pense qu'au niveau de la table, ca doit être a peu près bon, donc je vais me remettre a la machine a café qui ne va pas du tout, je vais rajouter des trucs, car la, elle est carrément vide, on y croit vraiment pas.

Bonne soirée ;p

EDIT: c'est vrai que mes rendus sont tellement cramés qu'on dirait des rendus d’occlusion  :D

Message édité par tigre63 le 05-08-2012 à 00:01:31
n°66878
def4d
Posté le 06-08-2012 à 10:38:07  profilanswer

Sacrée progression Tigrounet!

Essaie de faire en sorte que tes quads soient un minimum carrés, pas super étirés comme sur tes robinets ou la tranche de ta table.
Tu comptes les jeter quand ces chaises? :D

---------------
n°66880
mrgrim
Belle est la vie...
Posté le 06-08-2012 à 10:57:30  profilanswer

Salut Tigrou,

Pour la vue dans tes rendus, pour garder les mêmes angles : place des caméras. Comme ça tu gardes toujours le même angle. Pour comparer les différents rendus, c'est plus facile. De la sorte tu sais même manipuler ta vue et revenir à l'angle exact que tu avais précédemment (tu as aussi les raccourcis shift+Z/shift+Y qui te permettent de revenir en arrière et en avant de tes différentes vues, c'est comme le ctrl+Z/ctrl+Y de tes modifs quoi).

Tu as ton angle caméra, pour tourner autour de ton objet, tu dois repasser en vue "perspective" et une fois que tu as vu ce que tu voulais voir, tu repasses en vue "caméra". Normalement il y a même une option pour que ta vue "perspective" s'applique à ta caméra, la caméra sera donc placée automatiquement pour obtenir la vue "perspective" actuelle (j'espère être clair).

Sinon pour tes lumières, pour éviter d'avoir une vue cramée comme ici, vire ou éteins tes lumières et dans ton layout change l'option d'affichage, ne prend pas réaliste, mais c'est une autre option du genre "éclairage uniforme" ou quelque chose comme ça, si tu ne trouves pas, essaye-les toutes. De cette façon tu n'auras pas d'ombre et donc pas de côté obscur pour tes objets, ce qui sera plus simple.

En passant, je vois que dans ton évier, tu as plus d'edges dans le fond de ton évier que sur les côtés, je ne sais pas si tu comptes lui appliquer un modifier "smooth", mais Max ne vas pas apprécier, enfin tu auras un effet "funny". Essaye de faire partir tes edges en diagonales dans les coins, pour éviter de prolonger tes edges sur toute la longueur de l'objet.
Voilà, bonne continuation.

Message cité 1 fois
Message édité par mrgrim le 06-08-2012 à 11:00:53
n°66884
def4d
Posté le 06-08-2012 à 11:20:33  profilanswer

mrgrim a écrit :

En passant, je vois que dans ton évier, tu as plus d'edges dans le fond de ton évier que sur les côtés, je ne sais pas si tu comptes lui appliquer un modifier "smooth", mais Max ne vas pas apprécier, enfin tu auras un effet "funny". Essaye de faire partir tes edges en diagonales dans les coins, pour éviter de prolonger tes edges sur toute la longueur de l'objet.

Je note aussi, c'est le genre de bourde que je fais souvent, merci!

---------------
n°66889
tigre63
Posté le 06-08-2012 à 13:54:41  profilanswer

Merci bien pour l'info sur la caméra, mais je sais deja comment on s'en sert ( Ctrl+C pour en créer une ) ensuite on est automatiquement dans la vue caméra et on ne peux plus bouger, donc il suffit d'appuyer sur P  ;p

Les Quad de ma table sont aussi étirés, car a vrai dire c'est mon Meshsmooth qui fait cela, et c'est pour ca.
Vous voulez une capture de la table normale ? sans le Meshsmooth.

Quand a mon évier, je te remercie, car a vrai dire, normalement je ne dois plus faire des erreurs comme cela, et oui, effectivement, si j'applique un Meshsmooth sur un mauvais maillage, sa par en vrille.
Donc je corrige ca, merci :p

En ce moment, je travail sur ma machine a café ( je ne sais plus si je l'ai déjà, dis, donc si c'est le cas, je vous le redis ;) ) Je lui rajoute des détails des choses comme ca, histoire qu'elle ressemble un peu plus a une machine a café et non pas a une boite avec 3 cylindres dessus mdr.

Je vous remercie pour vos remarques, et quand a l'éclairage je ferai ca ;)

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2013 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space