9 utilisateurs inconnus kenshiro |  maya , mudbox toshop.des idees ? commentez svp.
|
Jekyll | Texture sympas! Mais il y a trop de spéculaire, ça brille bcp trop,on dirait du plastique, des narines inexistantes, pas de dents ni langue et les yeux, eux par contre, ne reflètent pas assez. Voilà , là y a rien d'autre qui me viens, bonne continuation.^^ ---------------
Les miroirs feraient bien de réfléchire avant de renvoyer les images...
|
kenshiro | OUe t as raison ca brille trop c klr , jvais corriger ca. POur les narines elles y sont mais on les captes pas assez jvais les renforcer. Pour ski est des dents de langues et tou , y en a pas parceke c pas encore fait mdr.
Merci en tout k jvais tenir en compte ske tu dis. |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | alors j'vais commencer d'abord par être désagréable et râler au sujet du langage sms... à éviter donc sinon, l'image à proprement parler: -en effet, beaucoup trop de spéculaire -dans un premier temps faudrait nous montrer ce que ça donne sans aucune texture, juste en gris, avec le bump/displace pour qu'on se rende bien compte de ce qui peut clocher, parce que le la texture verte est trop sombre et trop "fouilli" pour qu'on y voit clair - difficile d'expliquer à quel endroit précis, mais d'une manière générale je trouve la mod trop carrée... ce serait bien de retravailler la forme pour sousentendre les muscles sous la peau sinon, c'est cool pour l'instant, j'aime bien le regard qu'il a 
|
Jekyll | oué faudrai juste le model histoire de voir le displacement. ---------------
Les miroirs feraient bien de réfléchire avant de renvoyer les images...
|
kenshiro | 1- Merci bien de m aider les gars.
2- desolé pour le style "sms" , je suis nouveau ici et j etais pas au courant.
3- Image du wire , et seulement avec le displace et le bump.
 |
kenshiro | Merci bien jekyll jvais afiner ma moder en prenant en compte tes images de references. je poste des ke ca avance un peu. |
|