| |  |
| Le Vertueux | Reprise du message précédent : Je suppose que l'on peut mettre un simple masque si on n'a pas le plugin adéquat, vous peignez en noir là où vous ne voulez pas que l'herbe pousse. |
def4d
| +1, une map de distribution, densité, rotation, etc., ça dépend du plug utilisé (si plug)
D'autres plugs utilisent des splines pour délimiter ou exclure des zones.
Là le Jardinier la joue old-school et pas de prise de tête, distribution sur toute la géométrie
Pressé de voir tes résultats suivants  |
bicket
| Ouais on peut utiliser un belle map pour définir la longueur , la densité et tout ce qui va bien. Dans mon cas je dois speeder et je vais donc à l'essentiel.
Bon aujourd'hui j'attaque la "leisure house" Rien de bien tendancieux néanmoins, puisqu'il s'agit d'un grand abri de jardin utilisé comme maison de vacances.
A+ ---------------
Thibaut Milville - Graphiste indépendant.
=> PortFolio
|
bicket
| Le client commence à valider les visuels, j'ai donc lancé un rendu.
ci joint un aperçu à 50 %, la version normale est en 3600 x 2700.
A voir à 100% si possible.
Commentaires et critiques sont bienvenues.
P...n que la pass d'AO est lente !! faut que je trouve une astuce pour aller plus vite.
A+ Message édité par bicket le 09-02-2012 à 19:11:58 ---------------
=> PortFolio
|
def4d
| Ben wow quoi... tu m'étonnes qu'il valide  |
bicket
| Bon alors maintenant j'avance doucement mais surement puisque le client valide au fur et à mesure.
Je vous joints les rendus validés jusqu'ici (certains sont redondants, ça fait parti du boulot, heureusement).
Les images sont en 1/4 de leur résolution initial rendues (3600x2700).
A+
---------------
=> PortFolio
|
def4d
| Comment chipoter? C'est juste nickel Fais quelques erreurs grossières, histoire qu'on ait quelque chose à dire de négatif  |
bicket
| Merci les gars z'êtes plutôt indulgents car c'est loin d'être parfait. Aussi parfait que je le souhaiterais. En tout cas ça tiens dans le budget... Je poursuis et vous tiens au jus. Message édité par bicket le 14-02-2012 à 18:58:17 ---------------
=> PortFolio
|
def4d
| Ha oui mais si tu cherches la perfection, bonne quête du St Graal!
Après si tu n'écoutes que les critiques négatives, je me tais! |
bicket
| bin non ne te tais pas, ça fait toujours plaisir des commentaires positifs ---------------
=> PortFolio
|
| |
| | |