Bolter Work In Progress : Fumasaku Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : orejona et 18 utilisateurs inconnus CyaNn | Yop yop la suite du texturing
 Message édité par CyaNn le 28-06-2007 à 21:40:40
|
Kronick Infographiste Freelance | |
CyaNn | Arggg je ne sais pas comment on fait pour ajouter une etape à un poste en changeant l'immage d'illu du topique.
Mais soit, je changerais cela |
CyaNn | La fin
 |
egmix animated light | les poils sont toujours de trop à mon avis, ou alors faudrai les faire plus petits plus couchés et un peu moin opaques ---------------
Radiosity Fucker
|
Kronick Infographiste Freelance | ça sert à rien de parler, cyann s'en tape de ce qu'on dit.
depuis le début, on propose des trucs et ça change rien ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
mrgrim | pourquoi tu dis ca kronick ? lui aurais-tu suggéré de diminuer ses speculars par hasard ?  |
Defying 3D student | bizarre comme compo.. ---------------
La 3D c'est comme la 2D sauf que c'est pas à plat.
|
CyaNn | Yop yop Kronick
Ecoute de tous les conseils qui m'ont été suggerer, je les ai pris en compte.
Pour le shader trop claire, j'ai assombris
Pour la specu je l'ai diminué, mais là en effet comme j'en ai rajouter en poste prod, il y en as trop. Il faut encore que j'ajoute un bruit dans la seconde specu pour donner l'effet de specu de peau. Et pour donner par là un effet d'humide (ces mains baisent, donc elles sues. hihi)
Pour les poils, oui je vais fair ça, diminuer la taille
Pour les lights, bah moi elle me vont comme ça.
Les caroncules sont un peu pouris, et les yeux n'ont pas de cannaux lacrimaux. De plus les dents sont trop propres et trop réfulières.
Donc il me reste pas mal de taf sur cette image. Affaire à suivre. |
cid | ça fait peur |
CyaNn | Héhé la fin en fin.... lol
 Message édité par CyaNn le 28-06-2007 à 21:41:52
|
egmix animated light | ça y est t'a fini ? ---------------
Radiosity Fucker
|
|