Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
Click Here

lehko 3DVF : qwak Services - Divers : graphic_dude 3dsmax Général : malopixel et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

wip de demo reel :)

n°26766
gibs
Posté le 18-04-2008 à 20:55:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci -benjo- , ça fait plaisir ! Uep, je viens d'envoyer mon dossier de candidature ainsi que ma démo reel accompagné d'un portfolio à mon école.. en espèrant être sélectionné! ( bon ça a rien tellement à voir avec de la pure 3D mais c'est du graphic design, ptêtre que ma Demo va leur en boucher un coin comme en dit par en ça chez moi en Valais en mangeant la saucisse et l'pain d'seigle  ! ;)

J'aimerais me faire un ptit site perso pour vous présenter mon portfolio mais bon, ça implique de s'coller à dreamweaver ect et ça prend du temps le web design huhu ! En attendant, je posterais mes images sur ma galerie 3DVF d'ici dimanche !

++

Message édité par gibs le 18-04-2008 à 21:35:28
mood
Posté le 18-04-2008 à 20:55:32  profilanswer

n°26769
-benjo-
Posté le 18-04-2008 à 21:02:38  profilanswer

S'il te prenne pas à l'école avec ca...

Tu peux meme postuler en pro ;)

---------------
www.dagobert.fr
n°26774
gibs
Posté le 18-04-2008 à 21:28:55  profilanswer

lol, j'ai que 19 ans :)

n°26777
cid
Posté le 18-04-2008 à 22:37:44  profilanswer

c'est clair qu'en pro tu as ta place mec après c'est vrai que les école t'apprenne la gestion de projet et les grandes directives pour apprendre un soft rapidement :)

n°26779
Trankilou_​Bilou
Modérateur
Posté le 18-04-2008 à 22:42:08  profilanswer

Ah quand tu vois le niveau de certains pros ( :ange: ), c'est clair que t'as ta place :).

Message édité par Trankilou_Bilou le 18-04-2008 à 22:42:21

---------------
Thomas Milvaux

Site perso : http://tmlvx.blogspot.com
Site pro : http://tmlvx-pro.blogspot.com
n°26780
cid
Posté le 18-04-2008 à 22:49:03  profilanswer

c'est clair en plus vue que tu aime bien tout ce qui est design et archi d' interrieur la tu les bouffe enfin pour la plus part ce n'est pas dur ^^ :D

n°26834
gibs
Posté le 21-04-2008 à 12:44:22  profilanswer

zahir3d a écrit :

Tres bon travail ! as-tu un site internet ou l'on pourrait voir tes images?

Ué, voila j'ai updaté les images sur ma galerie... (c'est donc tout ce que j'ai mis dans l'portfolio) le lien : http://www.3dvf.com/modules/galeri [...] &a=&l=&ta=

D'autre vidéos sont à venir... patience patience (et il en faut... surtout moi lol) ;)

n°26836
verbalinsu​rection
Le Grec En 3D ...
Posté le 21-04-2008 à 13:20:13  profilanswer

Bien rigolé quand j'ai vu sur l'image de ta galerie "acuponcture"... ;)

En tout cas bravo, j'aime beaucoup !

---------------
Apprenti désireux de devenir maitre... :? Ouai, bah c'est pas gagné...
Forum RealFlow francophone
Forum MaxwellRender francophone
n°26841
package
Posté le 21-04-2008 à 16:38:43  profilanswer

Pas mal! peut être un peu dommage ton effet de particules en intro avec ton nom, cela meriterait d'être plus travaillé en terme de mouvement et de rendu.

n°27160
gibs
Posté le 30-04-2008 à 17:20:26  profilanswer

Voilà, j'ai revu deux trois choses... comme proposé, j'ai changé l'intro, j'ai également rajouter 2 ou 3 shot de simulation de fluide avec realflow et puis quelques ajouts sur la fin. voilà :)

PS: j'suis pas accepté pour mon école... je devrais en premier lieu faire un stage d'une année dans le domaine "artistique" (tain ces loose...) ou alors avoir travaillé pendant une année dans le design et/ou graphisme... cool... j'vois pas comment j'pourrais faire ça ! ...ou alors rentrer en année propédeutique qui sert strictement à rien... ( pour savoir si l'étudiant est oui ou non enclin à poursuivre cette formation...)  Mais bon... j'vais pas m'énervé...

lien: http://www.vimeo.com/958794

n°27163
tmaes
Posté le 30-04-2008 à 18:35:22  profilanswer

c'est des branques... ça se voit que t'as une touch'... baisse pas les bras

---------------
tmaes
n°27170
thekinder
Think Tank Training Centre...
Posté le 01-05-2008 à 04:56:58  profilanswer

Salut mec,
C'est quoi cette ecole qui demande 1 an d'experience dans le milieu professionnel pour y etre accepté. Apres 1 an de taffe tu aura appris tellement plus sur la maniere dont les choses fonctionnent en entreprise que ca servira a rien d'y aller apres lol

T'as demoreel est assez solide pour trouver un taf dans le design. Je sais pas ce que tu recherche exactement mais tu as de quoi faire. Je connais des gens qui travaille avec un niveau moins bon que le tiens.

Cherche une boite tu perdras moins de temps. Bon courage.

Keep moving forward

---------------
Kinder
CGkinder : www.cgkinder.com
RSR : www.rivierastuntriders.com

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés