Work In Progress : Jekyll et 10 utilisateurs inconnus nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | utilise les balises flash de 3dvf  |
gibs | ben ça pas l'air de bien fonctionner cette balise flash ? edit (merci nobrainnobraon, je crois que ça marche mnt ) Message édité par gibs le 17-04-2008 à 00:20:06
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | remplace "/watch?v=" par "/v/"
il me semble que c'est ça |
verbalinsurection Le Grec En 3D ... | Hooooooo !
Bien joué le clin d'œil aux JO faisant référence à la musique... ça faisait longtemps que je l'avais pas entendu.
Par contre dommage qu'elle soit pas mieux calé quand la musique "démarre" et que tu présente ta dernière scène
 ---------------
Apprenti désireux de devenir maitre... :? Ouai, bah c'est pas gagné...
Forum RealFlow francophone
Forum MaxwellRender francophone
|
gibs | tu peux dévelopé le "clin d'oeil aux JO" car ça m'surprend... ils font référence à quoi? la première musique (trance) ou la seconde après le scratch (reggea) ? et juste, je capte pas bien le truc de la dernière scene; celle avec les 3 têtes d'épingles ou bien les crédits ? ps: si il y a une bonne âme pour me préter un ftp ou quelque chose du genre (imageshack.us permet pas d'héberger ce genre de truc lourd) pour héberger la vidéo (1m45, 10 Mo, quicktime) je lui en serais étèrnelement reconnaissant !  merci !  Message édité par gibs le 16-04-2008 à 01:40:12
|
Bolter | Belle demo +1 pour la zic de tiesto  |
verbalinsurection Le Grec En 3D ... | La réf aux JO, la zic de tiesto c'était celle de la cérémonie d'ouverture des JO d'Athènes (la musique que tu utilise dès le début). (si tu l'as pas fait exprès, beh c'est un bon coup de chance qui rend bien ) Me suis mal exprimé, en fait cette musique "démarre" quand tu est en train de présenter la scène avec le canapé, la table ne verre etc mais ça aurait pu être super sympa qu'elle démarre quand tu commence à désosser ta scène. edit : si tu veux un ftp contact moi par MP Message édité par verbalinsurection le 16-04-2008 à 09:31:12 ---------------
Apprenti désireux de devenir maitre... :? Ouai, bah c'est pas gagné...
Forum RealFlow francophone
Forum MaxwellRender francophone
|
Juzamn | Sympa ta vidéo.
Si tu veut l'héberger en ayant une meilleur qualité utilise vimeo.com qui supporte jusqu'à des résolutions de 1280*720 !
Par rapport à Youtube et son 320*240 on voit la différence  |
acechan | sympa, mais bon, les JO en ce moment c'est plutot le boycote^^ |
Doug-Le-Guedin Débutant 3DS Max | Elle tue ta vidéo...
Quand tu dis "démo réelle" c'est que c'est du rendu temps réel ? ---------------
3DS Max 2008/9 & mental ray USER
|
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf | nan, c'est une expression doug... une demo reel, c'est juste une vidéo qui présente tes travaux  [edit]tiens, j'viens de voir les 2 lettres soulignées.. demo réelle, donc, ça veut dire que c'est pas de la 3D, et que tout est reel 
Message édité par nobrainnobrain le 17-04-2008 à 17:49:23
|
Doug-Le-Guedin Débutant 3DS Max | Alala le nouveau !
Quel boulet !  ---------------
|
zahir3d | Tres bon travail ! as-tu un site internet ou l'on pourrait voir tes images? |
KaOsphere | Sympa la démo...
Et demo reel c'est pas une expression.... reel en anglais ça veut dire bobine/bande....d'ou bande démo...(référence aux bobines de péloche....) |
Doug-Le-Guedin Débutant 3DS Max | Ahhhhhhh !!!!
J'comprend Démonstration Réelle moi par demo reel ! (Du moin je comprenais !)
Demo Reel, c'est sur c'est pas la même chose !  ---------------
|
-benjo- | Tres bonne demo, tu as su developper un style graphique propre à toi meme, ca se sent Bravo pr tes rendus en tt cas.
J'aime beaucoup l'anim du petit rubicube cad'lag 'eule comme on dit chez moi  Message édité par -benjo- le 18-04-2008 à 20:42:49 ---------------
www.dagobert.fr
|
gibs | merci -benjo- , ça fait plaisir ! Uep, je viens d'envoyer mon dossier de candidature ainsi que ma démo reel accompagné d'un portfolio à mon école.. en espèrant être sélectionné! ( bon ça a rien tellement à voir avec de la pure 3D mais c'est du graphic design, ptêtre que ma Demo va leur en boucher un coin comme en dit par en ça chez moi en Valais en mangeant la saucisse et l'pain d'seigle !  J'aimerais me faire un ptit site perso pour vous présenter mon portfolio mais bon, ça implique de s'coller à dreamweaver ect et ça prend du temps le web design huhu ! En attendant, je posterais mes images sur ma galerie 3DVF d'ici dimanche ! ++ Message édité par gibs le 18-04-2008 à 21:35:28
|
|