Work In Progress : attilakovacs Freeware : zeauro et 46 utilisateurs inconnus TheRadical​Dreamer | Reprise du message précédent : Le visage est vraiment super bien foutu, la seule chose à faire pour le rendre réaliste maintenant, les textures  |
(Publicité) |
bender4eve​r | Petites retouches (formes et sourcils) :
|
aboo singe d'Aladdin? Noooooon ^^ | Hello, je voulais te dire que tu fais du très bon boulot! par contre si j'avais un conseil à te donner, c'est de casser la symétrie de ton visage, je sais pas si tu l'a fais, je me rend pas bien compte avec ton 3/4, parce qu'un visage c'est pas symétrique. Ça le rendra bien plus humain ( ex: un œil plus haut que l'autre etc... ) en tous cas j'ai hâte de voir la suite!
|
aboo singe d'Aladdin? Noooooon ^^ | Ouahh t'es un fou furieux de pouvoir t'acharner comme ça Cool que t'y es pensé, j'espère que tu vas réussir avec le subsurface scattering! ---------------
étudiant, Character modeler and tralalala
|
TheRadical​Dreamer | Sans tablette c'est clair que tu vas galérer pour les textures
Même une wacom bamboo de bas niveau ça change la vie, faut pas hésiter je crois  |
peawy | Ze come back !
Encore du boulot au niveau du dépliage UV, genre bien mettre à plat les zones comme le bas du menton, le nez, les narines et le contour des yeux pour supprimer ces superpositions qui restent.
Sinon, on voit que ça commence à prendre une bonne tournure |
bender4eve​r | Merci pour les indications, Peawy !
Je vais essayer d'avancer ce soir ... |
bender4eve​r | Ça avance doucement :
... Quelques astuces pour m'aider à avancer correctement dans le dépliage UV ? |
farenthyss | juste question il n 'y a pas un "unfold" auto comme dans maya par exemple ou uv layout? ---------------
http://farenthys.blogspot.com/
Cherche travail
|
|