Salut les gens !
J'vous souhaite de passer une excellente année
Pour moi, c'est le temps d'une révolution...
Je m'explique, je suis actuellement en train de bosser la version 3 et j'espère la dernière version de mon p'tit fursona (personnage furry) Anko, ancienement mapachito.
Ce personnage est un mix entre un Raton Laveur eu une souris
Voici avant tout un aperçus des version précédentes :
Version 1

Sur cette version, j'ai fais pas mal d'erreurs, notament au niveau du squelette du personnage ce qui l'a rendu inanimable.
J'ai voulu faire mon propre squelette, mais je me suis raté sur les jonctions entre les "os"
Du coup, quelques temps plus tard et un peu de documentation, je passe à la version 2

Cette fois-ci, j'ai crée le squelette à partir d'un Biped.
Mais encore une fois, je me suis retrouvé avec quelques problèmes liés au maillage de mon personnage cette fois.
Il était animable, mais il présentait beaucoup de bugs au moment où les jambes bougeaient. J'en ai corrigé pas mal avec Skin Morph. Mais au final cetter version ne satisfaisait pas.
Mais j'ai fais quelques images cette version. Vous les trouverez dans la gallerie 3DVF et celle de DeviantArt ici
Près de 4 mois plus tard, voici la version actuelle, la 3
j'ai repris mon personnage aujourd'hui, n'étant pas abîmé par l'alcool de la vieille
, j'ai pu m'y mettre rapidement.

J'ai repris le maillage de base de la version 2 et je lui ai fais subir une cure d'amaigrissement express.
Le tout sera rendu avec Hair&Fur et le Scanline. Mon p'tit Pc prend feu quand j'utilise Vray
Et je ne suis pas satisfait de VrayFur pour les poils, ça reste super limité quand même.
Sinon, j'ai amélioré le maillage d'Anko afin qu'il puisse passer de 2 à 4 pattes et vice versa.
N'hesitez pas à me donner vos avis.
En ce moment, je me pose la question suivante :
Mon maillage me permettra-t-il de lui faire faire des mimique comme celle qu'on retrouve dans les Making-Of des DvD de Pixar ?
Et aussi, est-ce que le maillage au niveau des oreilles me permettra de faire le retournement des oreilles que font les chats lorsqu'ils sont en colère ?
Ah oui, il s'agit d'un personnage cartoon aussi 
Message édité par FoxCoon le 02-01-2008 à 01:23:27
---------------
FoxCoon
--------------------
Chibis Bomba Wip