Work In Progress : squidward, Rim-K Sound Design : Aego et 15 utilisateurs inconnus thyriax Le nihiliste patenté | Reprise du message précédent : bon... Le rendu de la tete a ete grandement amélioré, c'est indeniable..
Mis de coté les erreurs anatomique et le fait qu'elle a autant de sang maya que moi, je suis surpris de la tournure de sa coiffe... Ca part dans tout les sens, on perd la structure de départ... C'est limite coiffe 1900 (a quelques décenies pres).
Wait and see |
lopium | ok merci pour ton post...
j'ai repris ma copine comme modele c'est pour ca qu'elle n'a pas une once de sang maya lol!
pour ce qui est de la coiffure je vois pas ce qui ne vas pas, j'ai regarder des ref. de coiffures de l'annee 2007 et j'ai trouver qq chose de ressemblant (je sais plus ou), mais bon rien ne m'empeche de la refaire si je suis pas satisfait dans tous les cas...
ah oui j'oublier, j'ai de spbs d'anatomie a cause du skin a la con que j'y est foutue, je l'est pas regler rien du tout du coup j'ai un bout de sein qui est venu avec le bras, le dessous de l'aisselle qui c'est enfoncer, bref c'est juste pour voir si le rig fonctionnait tout simplement, va falloir que je me mette au skin serieusement, mais en attendant j'aimerai terminer toutes mes mods. et passer dans zbrush.
aller un petit screen de ma viewport en attedant:
 |
thyriax Le nihiliste patenté | Ah... je n'avais pas compris que tu fesais un perso maya avangardiste  |
lopium | hi! |
lopium | aller j'ai revu l'eclairage et remanier qq shaders, j'ai deplier ma tete de serpent puis l'est balancer ds zbrush, je vais m'attaquer a la texture maintenant.
je vais egalement balancer la robe ds brush, puis viendra le corps, mais avant ca je termine me fais la texture du visage du serpent qutzalcoatl...
aller j'y retourne!
@++
derniere up :
|
lopium | ok encore une petite up, texture de la robe et du serpent terminées (peut etre que je reprendrai celle de la robe), passage ds zbrush pour le serpent et la robe, ptit compositing sous toshop avec qq legeres retouches et voila le resultat, bientot la fin, ouf!
mais bon ya encore pas mal de taff a faire, ce soir je lance le rendu du hair histoire de voir ce que ca donne et ce ke je vais devoir revoir...
see u next!
|
Meka_Morph | Sympa tout ça, j'adore le travail avec la coiffe, les plumes Par contre elle a l'oeil gauche qui se barre, ça lui donne un air d'idiote demeurée On va attendre les cheveux ^^ |
lopium | merci pour la remarque,c'est vrai qu'elle a l'oeil qui part un peu en sucette, vais y remedier c pa un soucis, je vais pas tarder a lancer le rendu a les cheveux, mais pas dessuite dabord je me trouve un bon film a matter que je reste pas sur la machine sans pouvoir rien faire...
|
thyriax Le nihiliste patenté | C'est marrant, mais j'aurai tendance a faire passer le corps du serpent devant le perso... Dommage que la main gauche déconne...
Et t'as prevu un background? Hate de voir les cheveux, hi hi! ++ |
lopium | oui oui le corps du serpent passera devant les jambes, j'ai just fait le compo vite fait comme ca pour me donnai une idee du resultat final...
les cheveux sont en cours de rendu,par contre qd je les rends en pass separé les cheveux sont plus petits que dans ma viewpot, alors ke qd je les rends avec la tete dessous ils gardent la bonne taille, j'ai poser cette question ds la section aide sous shave and haircut mais c rester sans reponse, qq1 a une idee?
pour ce qui est de la main, elle va y passer ce weekend (ou pas) dans zbrush avec le reste du corps qui en a bien besoin egalement, ah et pour le background je c pas trop encore, je me tate j'ai plusieurs idee, v aller m'inspirer sur la toile pour me fixer je pense... Message édité par lopium le 08-02-2008 à 23:51:30
|
lopium | aller voila le rendu de mes cheveux, manquent un peu de peche et ils se fondent un peu trop avec le reste de l'image mais tt ca sera rectifier qd je sortirai tt separemment, je modifie encore qq elements, place mes particules sur ma scenes (car oui il y aura des particules glow lol), et c'est parti pour le compositing de l'image, bon y'en a pour un ptit moment avant que je finisse tout ca, surtt que je sais toujours pas ce que je fais comme fond mm si j'ai qq idee, j'ai penser a un fond dans vue infinite mais je pense que je resterai sur un fond relativement bref je verrai bien...
 |
baburka | ça a bien évolué tout ça !
un ptit conseil...il me semble que ton éclairage manque de pêche, d'une direction, d'ombres, de caractère coi
travail un peu dessus et je pense que ça va claquer ! PS: va y molo sur le glow du collier
j'attends la suite... |
lopium | ca y'est image finale arrivée a son terme, j'en est mis du tps mais ca y'est c'est terminé, je suis plutot content du resultat meme si je sais que qq points pourrainet etres retravaillés, mais bon pour l'instant je laisse de coté tout ca, je passe a autre chose et pe etre que je reprendrai quelques elements plus tard...
bref j'espere que je concept vous plaira..
toutes les critiques sont les bienvenus pour les futures retouches lol!!
|
Alienor | C'est exellent,la princesse a juste l'air un peu a 'louest mais c'est vraiment super!
(ahh le jour oiu je saurais faire ca...^^) |
Meka_Morph | Ouep, je trouve qu'elle a toujours un oeil qui part en couille ... le corps du "dragon" un peu rikiki aussi.
Sinon belle mod. |
Gopher | J'aime bien le concept. Mais le cou n'est en effet pas assez large. si on regarde sans trop d'attention on pourrait croîre qu'elle "porte" la tête.
J'ai également du mal à comprendre la partie gauche de l'image niveau backround...
Bonne suite !  |
TSpawn | Salut
+1 pour le fait qu'elle porte la tête, et pour l'air à l'ouest.
Sinon très jolie image. ---------------
TSpawn
|
patou2 | très sympa par contre je trouve son oeil gauche trop dans le coin.... enfin l'oeil du coté du dragon il faudrait le recentrer.... sinon c'est vraiment sympa !!! Bonne continuation !!! ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
|