8 utilisateurs inconnus khami On peut tout faire avec un PC | |
mrgrim | le visage est pas mal, mais le reste ne correspond pas vraiment à l'idée que je me fais d'une sirène. Outre le fait que la "chevelure" est très bien travaillée, j'ai un peu l'impression, sans vouloir être méchant (parce que je ne suis pas qqun de méchant ) que le visage sort...euh...d'un sac poubelle (sorry). |
khami On peut tout faire avec un PC | |
mrgrim | oui c'est vrai, bien sûr. Tant qu'elle te plaît, c'est tout ce qui compte .
Bonne continuation à toi. Et montre nous vite la suite alors . |
patou2 | je trouve cette sirène très chouette, j'aurais juste enlevée la partie sur le menton....
Bonne continuation Vivement la suite ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
cid | je ne me prononce pas j'attend de voir la suite mais travail encore le visage |
Kronick Infographiste Freelance | |
cid | tu bite quelque chose au zproject ça m'agasse ^^ ça ne marche pas |
khami On peut tout faire avec un PC | Voila petit update sans le " sac poubelle " pour ceux que ca dérangeai et petites retouches au niveau du visage.
Euuu désolé cid mais j'ai pas encore vu le Zproject, je me concentre sur tout ce qui est de la geometrie pour le moment , en texturage j'ai juste testé matcap , et c'est trop trop puissant XD.
Dis, tu arrives toi a mettre un materiau different sur les subtools ? parsque je voi pas comment faire , puis avec la sorte de surlignage du subtool utilisé, les autres sont tout sombre , sur celle là on voi que les yeux étaient selectionnés dans le subtool parsqu'ils sont plus clairs. Message édité par khami le 21-05-2007 à 15:11:44 ---------------
http://www.3dvf.com/modules/galeri [...] rtist=6104
http://www.kami.venez.fr
|
cid | euh non j'ai pas tester donc je ne sais pas hihi j'ai juste tester le matcap par curiosité mais c'est tout car je ne fais pas mes rendu finals sur zbrush |
alouatta maa ngi tudd Alouatta | on peut effectivement peindre et coller des bouts d'images sans avoir recours au projection master par contre pour les projection je n'ai pas trouvé le moyen de conserver mon uv set que j'avais fait sur Maya.
si quelqu'un a le truc pour eviter de les effacer, je suis preneur!
sinon belle realisation khami! |
|