| |  |
| corentin3D Le chieur de service
| Reprise du message précédent : Arfffff putain, je suis désolé pour toi. Je sais a quel point c'est frustrant !! Je pleur dés que je perd une scène ou j'ai fais une teapot dedans. Donc perdre des projets entier et plus.. pff. Ben bon courage pour reprendre tout ça ! Je vais guetter ce nouveau wip. ---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html
|
Le Vertueux | Moi aussi je vais regarder, j'aime beaucoup l'image que tu as réalisé précédemment. |
RolandB Mieux vaut tard que jamais
| |
nobrainnobrain pilier de bar de 3dvf
| mouais, je croyais aussi qu'il suffisait de prévoir les crash disk en gardant des sauvegardes sur disques externes et/ou les autres pc de la maison. J'y croyais jusqu'à mon cambriolage il y a quelques jours, dans lequel tout mon matos et mes supports de stockage ont disparu (et donc la quasi totalité de mes données 3D et perso). Donc si j'ai un bon conseil à vous donner, ne négligez pas les sauvegardes offsite (et les alarmes dans la maison), ça peut parfois dépanner...  Message édité par nobrainnobrain le 06-02-2012 à 12:43:25
|
tmaes
| rha!  ---------------
tmaes
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
|
Le Vertueux | D'ailleurs il n'y a pas un topic qui parle des solutions online efficace ? |
Le Vertueux | Crashplan serait une solution viable alors ?
Je vais voir ça. |
rls Youpi banane
| Ben, d'après Shadow, CrashPlan est une solution purement backup et pour du non stockage à distance. De ce que j'ai lu sur leurs site, c'est une sorte de banque pour les données. On prépare, on dépose et on ressort au besoin. ---------------
Tutoriels Motionbuilder FR: http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Ate [...] _129_1.htm
|
| |
| | |