| |  |
| tribal3dvf | Bonjour
apres une longue absence, je continu mon apprentissage voila mon nouveau projet
c'est le tout debut mais c'est pour pour la presentation
ce sera un projet exterieur car je n'ai fait que 2 vues intérieures pour l'instant
cuisine et sdb si ça intéresse quelqu'un:
http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Tra [...] _725_1.htm
http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Wor [...] 2939_1.htm
c'est avant tout un projet pour l'exterieur, j'ai eu le temps d'apprendre les bases du logiciels vue mais aussi interieures car je vais meubler une grande partie de la maison
pleins de choses a apprendre: eclairage exterieur,toutes la modelisation,textures, creation d'herbe, creation vegetation, paysage et ecosystem avec le logiciel vue... il y a du travail je mets juste une petite image pour montrer le debut
voila
merci d'avance a tous ceux qui participerons a ce wip Message édité par tribal3dvf le 30-12-2012 à 19:45:47
|
tribal3dvf | salut
petite avancee, modelisations au programme
je ne vais pas mettre tous les objets, c'est juste pour montrer que le projet avance doucement
 |
tribal3dvf | salut
ça avance...
pour changer encore de la modélisation
je vais commencer les textures ça me changera un peu, puis avancer sur l"aménagement de l’intérieur
je réfléchit comment aménager le jardin, pas évident je suis pas paysagiste
j'ai installé autograss, je suis en train de travailler sur ce plugin
voila pour l'instant a quoi ça ressemble
 |
tribal3dvf | salut
merci pour les comm
j'ai commencé un peu les textures puis 2 rendus rapide de l’intérieur
j'ai installe autograss mais j'ai vu aussi igrass sur le web, qu'est ce que vous me conseillez ?
merci d'avance
suite
 |
tribal3dvf | j'ai avancé sur les textures, j'ai fais pas mal d'essais
pour l'herbe, pour l'instant j'ai rien changé dans les options par défaut, j'attendais de voir si quelqu'un a déjà utilisé igrass (voir question ci dessus)
je réfléchis déjà a la végétation mais je me pose des questions pour la taille du fichier
il vaut mieux que j'utilise des xref ou proxy vray pour limiter le nombre de polygones et la taille du fichier
merci d'avance pour vos réponses
 |
RolandB En cours de réalisation | |
tribal3dvf | petite avancée de l’intérieur
en ce moment, je travail surtout sur l’extérieur puis je fais pas mal de modélisations
est ce que pour la végétation je peux utiliser des xref ou il vaut mieux que j'utilise les proxy vray
je demande ça car même en utilisant des proxy, ma taille de fichier augmente
quel est la taille que vous atteignez pour vos projets?
 |
| |
| | |