Reprise du message précédent :
Tout le monde est dans une école à ce que je vois... (et des prestigieuses en plus : sup'infograph, je voulais y rentrer, mes parents n'ont pas voulu pasqu'ils pompent rien à ce milieu lol alors j'ai fait un "DUT informatique" (en pensant que ça pouvais conduire à l'infographie) pour me rendre compte que la programmation me correspondais pas du tout...).
Et spécial dédicace à certains (ceux qui n'ont que la quantité de travail dans la vie) : j'en ai marre de ceux qui disent que pour gagner sa vie il faut forcément faire un truc "chiant". Le travail si ça plait pas ça peut conduire à la dépression alors attention.
Alors au final je suis parti en bio, puis je fait de la 3D en autodidacte, pour moi... Comme ça j'ai aucune pression, c'est pas plus mal.
Puis en bio c sympa on apprend pas mal l'anatomie des animaux, c'est sympa pour la modélisation et l'animation.
Dans mon entourage la 3D c'est un peu une passion interdite lol (car "abbrutissante" selon certains)
En tout cas j'avoue que pour faire un court métrage 2 semaines ça me semble très court... Mais peut être que tu as commencé depuis 2 semaines mais que le projet dure plus longtemps ???
Perso je trouve aussi que ça manque un peu de punch mais en même temps... 2 semaines quoi !!! Ety en plus t'es en première année !
Message édité par squidward le 18-06-2008 à 17:31:12