Hello ! Voila j ai un peu de temps pour moi en ce moment , j en profite pour me lancer dans un petit "projet" d'anim . Ici pas de rechercher de realisme , mais juste une envie de retranscrire le genre d ambiance qui me plaisent assez , genre couleur chaude , image bien contrasté , un peu trop saturée . L anim fera une trentaine de seconde , ca sera un simple flythrough la modelisation . J ai que deux pc a la maison , donc le format et la resolution de mes image d anim seront pas HD , j essaierai de limiter les scintillement de la GI avec un precalcul d irmap . Les images postés plus bas sont donc de meilleur Definition que ne le sera l anim finale , mais c plus simple pour se faire une idee plus facilement . Voila ! merci Projet dans son ensemble : Vue 01 wire : Vue 01 Debut :
Joli cadrage, par contre le temps de rendu est assez affolant pr ce format et qualitée d'image...Faut y aller molo aux réglages ^^ (et 30sec lol c pas rien en 25frames..)
ouep . enfin comme j ai dis dans le premier poste la rez et les preset avec lesquels je calculs mon anim prennent 20 min l image . quand a celle ci , sur le poste elle est pas affichée a son format reel qui est de 1080/600et quelques
J'adore le Glow de l'AO sur le genre de table.