| |  |
| Anko P'tit Raton Laveur | Reprise du message précédent : Sympa ce projet, je ferais juste une remarque: les turntables tournent trop vite ---------------
Anko
Chibis Bomba
Blu-pix
|
YazGueN | Tiens salut Nico...;-)
Projet sympatoche, bon courage à votre Team.
++
|
2pass Critiques, clef de la réussite | Franchement j'allais laisser le même message que Anko on a pas le temps d'apprécier ta modé, j'ai dus récupérer la vidéo et la réduire en vitesse.
Pourrai-tu mettre tes turntables plus lents ? En tout cas c'est franchement très prometteur !
Enjoy pour la suite. ---------------
Métier : Graphiste/Webdesigner/Webmaster
Freelance : 3D Modiling
Passion : 3D modeling/Texturing
|
stilobique | Une lumières un peut plus sympa aussi pour le turn histoire d'avoir une base plus esthétique. ---------------
Holyspirit : Free hack n'slah
Portfolio
|
Nico-POWAAA Cliquer pour éditer... | Hello, Ok pour les turn, j y prettais pas attention car j utilisé pfCheck en frame by frame. je referai un éclairage un peu plus fouillé car j avais torché un peu la chose... Je vous les reposterai donc courant de la semaine, 2X plus long et mieux éclairé
|
2pass Critiques, clef de la réussite | Super merci j'ai hate ! ---------------
Métier : Graphiste/Webdesigner/Webmaster
Freelance : 3D Modiling
Passion : 3D modeling/Texturing
|
arizare | Superbe projet, franchement je m'installe avec grand plaisir !
 |
Corentin3D Modérateur | En mode bot : * putain je ban.. devant ton wip, je m'installe mais ta vu wesh y a ma meuf a coter * Mode bot off .... 3DVF que faites vous ???!!!!! ---------------
Directeur artistique 3D | Freelance
Défi n°3 3DVF édition 2013 [bientôt disponible]
|
Nico-POWAAA Cliquer pour éditer... | |
| |
| | |