TheRadicalDreamer et 7 utilisateurs inconnus {A} | C'est du beau boulot. Les mouvements sont parfois saccadés et ses pieds ne semblent pas toujours toucher terre, mais globalement c'est du beau travaille Félicitation ---------------
Alexis-3D.blogspot.com
Blender3D-Créa
|
Kronick Infographiste Freelance | |
mrgrim | très sympa , j'aime bien le personnage, il a une bonne bouille.
kronick >> pour lire le h264, il faut quicktime, mais je ne sais pas quel autre prog le gère, à moins qu'on puisse installer directement le codec sur un autre lecteur... |
{A} | Ou utilise ..::VLC::... Ce player joue tous les formats et va chercher automatiquement les codec manquant (quand il lui manque, ce qui est rare ) Message édité par {A} le 28-05-2007 à 21:54:58 ---------------
Alexis-3D.blogspot.com
Blender3D-Créa
|
-benjo- | Sympa tout ca, un petit court-métrage comme ca ca manque bcp ici !
Le rendu est chouette (surtout la station service, niquel je trouve), ensuite pour l'anim de la voiture elle est très correct, pour le perso ca manque un peu de dynamisme, les mouvements sont trop basiques je trouve, il aurait fallu qu'il se dechaine sur cette machine, mais c'est vraiment assez reussi, ca m'a fait rire qu'il se jete dessus lol, et la fin est plutot bien vu
Peut-on en savoir plus sur cette école, et en quelle année es-tu voila
Bonne continuation !
---------------
www.dagobert.fr
|
cooly08 | Très chouette, bonne ambiance et un style intéressant, l'animation est pas mal aussi. Bref, très chouette ! On peut avoir des détails ? Genre un mini making off ? |
azoe | Merci pour ces compliments.
c'est vrais que l'animation laisse a désiré, il faut dire que le temps été trops court pour s'attarder sur l'anim, puis l'animation c'est la premiere fois pour moi et j'ai quelques autres excuses je pense. Pour ce qui est de ma formation je juis en 1er année, il y a le site de l'école pas terrible: http://www.aries3d.com
je vous posterais un petit "making of" dans quelque jours.
Azoë. |
|