Work In Progress : RE2D et 10 utilisateurs inconnus Kronick Infographiste Freelance | |
Benjiskan | Ouais super belle, c'est encore un peu vide pour l'instant mais je sais que t'es au début de la scène, continue c'est cool. |
3devo | Bonjour bon si vous avez une astuce pour la rendre mieux je suis preneur…
Cliquez pour agrandir
|
egmix animated light | déja l'aplication du bandeau est pas trop crédible ou alors c'est vraiment que le visage a une forme qui permet pas de faire autrement et la c'est la galère, par exemple le nez qui fai 2 foi la longeur du front ^^ je sais bien que tout ça va etre recouvert m'enfin si on part de se principe la on prend de très mauvaises habitudes sinon je donnerai un peu plus d'épaisseur au bandeau pour qu'il remplisse vraiment son role c'est encore trop leger a mon gout Message édité par egmix le 13-07-2007 à 12:13:56 ---------------
Radiosity Fucker
|
egmix animated light | ça fait gadget ---------------
Radiosity Fucker
|
3devo | ok (bon c'est pour une bande annance) d'autre avis? |
gregdeimos YEAH! Courage et persévérence! | oué pour la nana au bandeau là à mon avis c'est au niveau des oreilles beaucoup trop hautes selon moa nnormalement le haut des oreilles arrive au niveau des yeux! puis je les trouve un peu jouflus ces persos m'enfin ça n'engage que moa bonne continuation ---------------
![[:aego:3] [:aego:3]](/forum/images/perso/3/aego.gif)
|
3devo | merci mais pour la mod c'est trop tard il faut que j'avance je dois finir pour fin nov... mtt j'en suis a l'animation mais merci quand meme |
Benjiskan | Hello 3d evo.
Et si tu faisais un bandeau plus épais, qui te permettrai de masquer une partie du nez, qui constitue une partie du problème d'anatomie chez ton perso avec le front à mon avis. Donc un bon gros bandeau bien épais pour cacher ce problème, car là c'est vrai qu'il est bizarre ce bandeau trop fin et sa courbe ne joue pas trop.
Sinon pour l'effet After effects, c'est pour donner quoi comme événement une métamorphose, une téléportation ou autre, car si c'est juste pour donner un petit coté "fun" je ne suis pas fan et je préférerai ton perso tel quel.
Sinon c'est justifié mais un tant soit peu trop lent.
A plus et bonne suite
|
3devo | ok merci
Hello tous le monde! allé quelques plans de mon futur film… les 2 dernier plans seront entrecoupé d’autres….
J’ai fais la musique sur cubas
Le lien de la vidéo flash a+ www.3devo.net/chevalier.html Message édité par 3devo le 26-09-2007 à 20:35:58
|
alchimiste l'alchimiste du bas-fond | |
3devo | hello j'ai un gros probleme avec realflow je veux avoir 2 emiteur de particules et en tirrer un mesh.... j'arrive a faire un mesh mais selement avec 1 seul emiter...
merci a+ |
3devo | Arrivé à la fin du projet, j’ai pu constater la difficulté de réaliser un film d’animation de bout en bout. Si au départ, j’avais de grandes ambitions au niveau de la qualité et de la longueur du projet, je saisis mieux aujourd’hui, un conseil qu’un professionnel m’avait donné, on ne fait pas un film seul. Malgré tout ça, je suis satisfait du travail rendu. Je ne sais pas si le court métrage sera un jour réalisé en entier, dans tous les cas il est important que je pose sur les écrans une trace de cette histoire car c’est l’une des premières que j’ai imaginée et elle marquait le début d’une envie de m’exprimer par le biais des films d’animation. Je continue donc sur ce chemin avec déjà plusieurs idées de futurs projets et me réjouis de les réaliser. Merci à tous ceux qui on suivi l’évolution du projet Rendez-vous sur http://www.3devo.net mtt la suite ! Pour changer un peu, des voiture, de la 2D, et de la dynamique voilà ce qui résume le prochain projet… |

|