6 utilisateurs inconnus nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | ben écoute, dans l'ensemble, c'est chouette, et assez fidèle. Ca reste un peu carré malgré tout (surtout le tapyr), mais on reconnait bien l'image. |
kiwifred | Je l'ai enfin trouvé, Djé.
Bah ça donne bien tout ça, bon la je vois c'est ton 1er vrai rendu que tu nous montre à la fin, donc je repasserai voir ça si t'as changé les texture ou autre .
Allez bon suitage |
xebece | yES c'est vraiment un chouette projet, et t'as dejà une bonne image.
Cependant, je dirais qu'on se sent un peu frustré par ton rendu actuel. Je sais que c'est sur l'image originale, mais certaine choses choquent et tu devrais à mon avis t'éloigner un peu de ta reference pour achever ton oeuvre.
Tout d'abord ton herbe jaune au premier plan. Elle est vraiment moche (pardon) et flash à mort. du coup, elle écrase meme le rose de la bestiolle qui lui devrait flasher au milieu des couleurs environnantes.
ensuite ton arriere plan est superbe, j'adore t'as fait une belle image en gardant un aspect "ilustration".
mais du coup, c'est tout ton premier plan qui peche. La lumiere est très plate et ne rend pas justice à tes mods, et masque completement les vegetations peripheriques.
j'espère que t'auras le temps de finaliser une image superbe
|
|