Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

projet 3D bd

n°20671
3D_Dje
Posté le 05-09-2007 Ã  18:04:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour  :)  

petit up depuis un moment j'ai retravailler les textures et les lumieres  pour commencer a voir un peu mes premieres versions de "rendu" :D  

voila donc le 1e rendu en WIRE (on voi pas grand chose y en a tellement  :pt1cable: )

http://www.3dvf.com/forum/mesimages/35304/wire0000.jpg

puis en smouth

http://www.3dvf.com/forum/mesimages/35304/preview0000.jpg

et enfin le premier vrai "rendu"

http://www.3dvf.com/forum/mesimages/35304/rendufinal.jpg

voila je vais continuer a travailler dessus sur certaine textures et sur la lumière mais je commence a avoir le idées un peu embrouillé dessus donc si vous avez des suggestion ou des idées n'hesitez pas a les communiqué elles seront les bienvenue  :bounce:  

dje

(Publicité)
n°20672
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 05-09-2007 Ã  20:59:54  profilanswer

ben écoute, dans l'ensemble, c'est chouette, et assez fidèle. Ca reste un peu carré malgré tout (surtout le tapyr), mais on reconnait bien l'image.

n°21047
kiwifred
Posté le 24-09-2007 Ã  19:25:46  profilanswer

Je l'ai enfin trouvé, Djé.
Bah ça donne bien tout ça, bon la je vois c'est ton 1er vrai rendu que tu nous montre à la fin, donc je repasserai voir ça si t'as changé les texture ou autre  :) .
Allez bon suitage

n°21048
xebece
Posté le 24-09-2007 Ã  19:57:43  profilanswer

yES c'est vraiment un chouette projet, et t'as dejà une bonne image.
Cependant, je dirais qu'on se sent un peu frustré par ton rendu actuel. Je sais que c'est sur l'image originale, mais certaine choses choquent et tu devrais à mon avis t'éloigner un peu de ta reference pour achever ton oeuvre. :)

Tout d'abord ton herbe jaune au premier plan. Elle est vraiment moche (pardon) et flash à mort. du coup, elle écrase meme le rose de la bestiolle qui lui devrait flasher au milieu des couleurs environnantes.
ensuite ton arriere plan est superbe, j'adore t'as fait une belle image en gardant un aspect "ilustration".
mais du coup, c'est tout ton premier plan qui peche. La lumiere est très plate et ne rend pas justice à tes mods, et masque completement les vegetations peripheriques.
j'espère que t'auras le temps de finaliser une image superbe :)

n°21075
3D_Dje
Posté le 25-09-2007 Ã  20:27:06  profilanswer

merci beacoup  
ça fait toujours plaisir qd son travail plait au autre  :)  
et merci pour ces on conseils , j'en tiens compte et je vais essayer de la modifiers des que je pourais.
en ce qui concerne mon sol  :ange:  je sais il est moche  ;)  ya pas de souci!!!
je vais essayer de revoir mes texture du premier plan car il est vrai que ça casse l'image, pour essayer d'arriver a ce , comme tu dit , une image superbe  :D  
merci beaucoup  
dje

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker