patou2 Services - Divers : theedge Work In Progress : Corentin3D, 613 ZBrush - Interface et Outils : nobrainnobrain et 24 utilisateurs inconnus citron95 Raoul |  Bonjour à tous, je me suis mis à la 3D il y a 3 mois, je vous livre mon tout premier travail perso "poussé"...
J'ai tout fait de AÃ Z, j'attends vos avis d'experts.
PS : je dois ajouté du bump aux textures, j'ai zappé de le faire avant de faire mon rendu du coup j'ai la flemme de relancer le calcul
 ---------------
Aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouver éparpiller par petits bouts façon puzzle... je dynamite, je disperse, je ventile...
|
karlone | C'est tres bien partie... mais je doute un peu de tes 3mois d'apprentissage lool |
Dr namson1 | ! super ! les lumières, l'atmosphère...Peut-être détailler un petit peu plus les poteaux, ajouter des bizeaux, du bump... |
citron95 Raoul | Merci pour vos encouragements ^^ (même si certains ne pensent pas que je dise la vérité lol)
Pour ce qui est du bump effectivement je pense que ça fera la différence...je trouvais la scène un peu vide en fait, si vous avez des propositions d'objets à ajouter au premier plan pour le petit plus qui fera la différence ^^
Merci encore je posterai le résultat avec du bump plutard !
++ ---------------
Aux 4 coins de Paris qu'on va le retrouver éparpiller par petits bouts façon puzzle... je dynamite, je disperse, je ventile...
|
dirt Lock'n Load... | Salut !
Pas mal du tout comme inspiration, ca me fait penser a "l'empire des lumieres" de Magritte !
> http://tilde-gys.web.cern.ch/~gys/Magritte17.jpg <
Je serai a ta place, je bosserai les reflets sur certaines surfaces, de manierre a etre plus subtile dans le passage ombres/lumieres.
Peu etre aussi ajouter un premier plan ? de l'eau pour obtenire une reflection maison/lumiere/ciel ... !?
Dirt.
---------------
...§oftware as Versatile as u'r Talented*
|
citron95 Raoul | dirt a écrit :
Salut !
Pas mal du tout comme inspiration, ca me fait penser a "l'empire des lumieres" de Magritte !
> http://tilde-gys.web.cern.ch/~gys/Magritte17.jpg <
Je serai a ta place, je bosserai les reflets sur certaines surfaces, de manierre a etre plus subtile dans le passage ombres/lumieres.
Peu etre aussi ajouter un premier plan ? de l'eau pour obtenire une reflection maison/lumiere/ciel ... !?
Dirt.
|
Effectivement il y a quelques ressemblances dans l'ambiance générale (je pense à la pénombre), je ne connaissais pas ce tableau...pour ce qui est de l'eau j'essaierai c'est une bonne idée...
Là j'ai juste rajouté du bump au texture des poteaux, du toit et des murs...et j'ai également changé l'ambiance en créant un godeye dans le ciel, histoire de voir un peu mieux le décor...
Dites moi si ça apporte quelque chose en plus ou pas...
---------------
|
dirt Lock'n Load... | Arf quel dommage, faut choisir entre une vue de jours ou de nuit ...!
Le style empire des lumieres etait un bon compromis.
J'acroche plus sur la premiere image !
Au fait c'est fait avec quel soft/logiciel ?
Dirt. ---------------
|
citron95 Raoul | dirt a écrit :
Arf quel dommage, faut choisir entre une vue de jours ou de nuit ...!
Le style empire des lumieres etait un bon compromis.
J'acroche plus sur la premiere image !
Au fait c'est fait avec quel soft/logiciel ?
Dirt.
|
Salut, désolé de t'avoir déçu lol je ferai un nouveau rendu dans la pénombre parceque moi aussi je préfère en fait lol
C'est fait avec VUE 6xstream. Modélisé et rendu. Pour ce qui est du rendu ce n'est pas le meilleur possible. ---------------
|
-benjo- | Salut,
Le rendu de ta première image est vachement mieux je trouve aussi.
Essaye peut-être d'affiner les textures, elle sont un peu 'plaqué' si tu vois ce que je veux dire.
Bonne continuation. ---------------
www.dagobert.fr
|
-benjo- | Pour la vue de jour, la maison doit etre bcp plus éclairé aussi (3fois plus au moins)
Pense à faire des rendu noir et blancs pour pouvoir régler ton éclairage et tu verra que ca ne va pas  ---------------
www.dagobert.fr
|
citron95 Raoul | OK je vais tester tout ça ! merci à vous !!! ---------------
|
dirt Lock'n Load... | ) ---------------
|
citron95 Raoul | Re,
Un vieux post que j'ai repris...
la scène est entièrement modelé, tetxurée et rendue sous VUE 6 xstream, alors soyez indulgent sur le modeling car on a pa moyen de faire de bevel...donc je sais que les arrêtes sont un peu trop rude ^^
 |
Skelter | je faisais pas ça après 3 mois de 3D. ---------------
Softs: 3ds Max, Maya, Houdini, Modo, Rhino, Vray, Mental Ray, Maxwell.
Matos: 2 stations Bi-Xeon 4 cores, 8 Go RAM.
|
TheRadical​Dreamer | Très très sympa comme scène
Je trouvais les éclairages des lampes plus réalistes au début par contre, là on ne voit plus que l'éclairage  |
|