Work In Progress : Doug-Le-Guedin et 18 utilisateurs inconnus hypnotik | ça fait toujours plaisir de postuler sur ce forum.et voila mon monel in progress
merci d'avance pour vos commentaire
 Message édité par hypnotik le 12-04-2008 à 18:48:48
|
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | Ca donne l'impression que la femme est enceinte ! ---------------
Autodesk 3ds Max 2008 / mental ray POWA !
|
bender4eve​r | Tu t'inspires d'une photo ou d'une sculpture ?
Si oui, balances une image de référence pour qu'on se fasse une idée ! |
hypnotik | voila j'ai régler le ventre et merci pour la remarque
 |
verbalinsu​rection Le Grec En 3D ... | |
patou2 | très sympa !!!
Tu as rectifié son ventre c'est un peu mieux comme ça sinon la cuisse et jambe je trouve que c'est trop enfoncé dans le canapé (si c'est bien un canapé ).... ça donne l'impression qu'il manque un bout...
Bonne continuation !!! ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
hypnotik | merci pour ce qui concerne le canapé c fait expert comme ça je sculpte la forme de la nana dans le malta.
et je doit régler le dos parce que je trouve qu'il est un peut large Message édité par hypnotik le 09-03-2008 à 16:43:14
|
patou2 | En tout cas je confirme que ce n'est pas une position facile car tout est plus ou moins décalé... le nombril le décendre un peu les seins ne devraient pas rester rond comme ça tout doit suivre le mouvement de la position .... m'enfin sinon c'est comme d'habitude du bon boulot  Message édité par patou2 le 09-03-2008 à 16:50:47 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
amerjackso​n | salut très bon travail . juste pour le ventre il est transpercer par le canapé . bonne continuation . |
Doug-Le-Gu​edin Débutant 3DS Max | De mieux en mieux ! ---------------
Autodesk 3ds Max 2008 / mental ray POWA !
|
Docteur Je​kyll | Moi je lui mettrais un peu plus de fesses!
Son bassin est trop étroit, je trouve.
Bonne continuation! |
Aego Obi Wan | Toujours des problèmes gravitationnels Patou, huhu ? Pareil oué, le bassin me semble bien fin et l'épaule gauche bien haute, de dos l'épaule droite fait bizarre aussi...
Clair que la position n'est pas simple du tout à faire, t'as du courage  ---------------
www.aego-prod.fr
|
patou2 | Aego a écrit :
Toujours des problèmes gravitationnels Patou, huhu ? Pareil oué, le bassin me semble bien fin et l'épaule gauche bien haute, de dos l'épaule droite fait bizarre aussi...
Clair que la position n'est pas simple du tout à faire, t'as du courage 
|
ben j'y peux rien ils n'arrêtent pas de faire des sujets avec des fifilles .....  Message édité par patou2 le 12-03-2008 à 12:14:22 ---------------
mon blog 2D-3D
mon site
le mag
|
Aego Obi Wan | Oué, c'est vrai que t'es la seule nana sur le board, tu peux donner des conseils, huhu  ---------------
www.aego-prod.fr
|
hypnotik | merci a tous pour vos commentaire,désolé j'avance pas vite puisque j'ai que le weekend pour faire ça,trop de taf dans la semaine.bon voila suite a vos commentaire j'ai régler pas mal de chose et c loin d'être fini alors j'essaye de faire de mon mieux pour que ça vous plaire
encore merci
 |
hypnotik |
j'attaque les mains
Message édité par hypnotik le 15-03-2008 à 17:04:32
|
verbalinsu​rection Le Grec En 3D ... | Salut!
Toujours si sympa et content de voir l'avancement. Pour les seins nickel à part le gauche que je trouve un peu "flasque" ainsi que le dessous du bras droit. Le ventre nickel pour moi, peut être un problème de pli au niveau du cou et la jonction avec l'épaule droite. Le haut du dos est superbe, pour les fesses quelque chose me dérange mais je ne saurais dire quoi, peut etre juste en bas de la fesse droite, à l'interieur. M'a fait beaucoup rire la censure pour la suite le plis au dessus à droite me semble un peu bizar.
Il me tarde de voir la suite, bon courage et à très bientot! ---------------
Apprenti désireux de devenir maitre... :? Ouai, bah c'est pas gagné...
Forum RealFlow francophone
Forum MaxwellRender francophone
|
hypnotik |
merci verbalinsurection pour tes remarque je vais revoir tous ça demain et puisque j'ai avancer malgré les remarque donc ça m'embête de jeter cette image dans la poubelle
|
|